Salut, Voilà , pour Noël je vais avoir un MBK Booster, (je viens d'avoir 14 ce sera donc mon premier) ..
Avec de l'argent que j'ai eu du mal a garder sans dépenser, je voudrais faire une peinture caméléon pour l'engin, Je trouve la peinture sur Stardust Colors , et j'aimerais savoir si c'est un bon site ,quelle couleur irait le mieux avec (je pense bleu - violet) et aussi combien il faut de peinture, par exemple sur Stardust , la peinture solvantée a 40€ ou un peu moins les 250 ml (déjà diluée) pourrait couvrir 1m50.. Je voudrais savoir donc si avec 2 kit je pourrais avoir le scoot entier en caméléon ^^
Voilà , merci d'avance a tous et a toute![]()

Vendeur non vérifié
, je voudrais faire une peinture caméléon pour l'engin, Je trouve la peinture sur Stardust Colors , et j'aimerais savoir si c'est un bon site ,quelle couleur irait le mieux avec (je pense bleu - violet) et aussi combien il faut de peinture, par exemple sur Stardust , la peinture solvantée a 40€ ou un peu moins les 250 ml (déjà diluée) pourrait couvrir 1m50.. Je voudrais savoir donc si avec 2 kit je pourrais avoir le scoot entier en caméléon ^^
Répondre en citant