salut a tous j'ai un booster naked 2007 gris et jantes blanche quelle couleur de retro je pourais prendre j'hesite entre blanc et noir en TNT merci

Vendeur non vérifié salut a tous j'ai un booster naked 2007 gris et jantes blanche quelle couleur de retro je pourais prendre j'hesite entre blanc et noir en TNT merci

Vendeur Premium ya des gens qui se prène vrément la tete! mdr:ahhh: sinon ben comme tu a les jantes blanches ben prend le rétro blanc
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur sûr slt premiere fois que je voit une question comme ceci ces drolesje dirait le blanc

Vendeur non vérifié wé javou c'etai une question con mais voila quoi c'etait pour avoir dees avis merci quand meme a+

Vendeur sûr le retro en blanc sa resort avec les jantes
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié jamai vu une question komme sa
ouai blanc sa devrait etre pas mal
Dernière modification de kev45, 31/05/2007 à 19h04

Vendeur non vérifié je vous avoue que ma question etait con mais voila quoi jvoulais avoir des avis merci quand meme
tu es du 45 ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.