Bonjours a tous bn voila j'ai fai des tite rayure sur mon carenage pa profonde du tt juste la peinture qui c'est decolé . je voudrai dc savoir si il yavai un moyen de reparer sa sans tt repeindre dc voila jatten vau reponse merci![]()

Vendeur non vérifié Bonjours a tous bn voila j'ai fai des tite rayure sur mon carenage pa profonde du tt juste la peinture qui c'est decolé . je voudrai dc savoir si il yavai un moyen de reparer sa sans tt repeindre dc voila jatten vau reponse merci![]()

Vendeur Premium le mieu c'est de refaire ton carenage entier![]()
mais si il te reste de la peinture tu peut y fair juste une petit retouche ou alors methode de bourrin tu fous un autoc' par dessu le caca pour cacher la misère :mdr:

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié essaye de récupéré sa au poliche , ca atténuera peut etre tes rayure si tu dit quel ne sont pas profonde

Vendeur non vérifié pas le choix si tu veut refaire il faut reboucher ponser et repeindre c la vi mon gars
http://www.white-rocket.skyblog.com:dlaballe::ahhh:
WHITE ROCKET:ahhh::dlaballe:
KIT 70cc stage6 pro sporting
pot YASUNI R préparer
Carbu 17.5
boite a clapet mhr
vilo stage6 hpc renforcer
ressort de poussé blanc malossi
filte a air malossi red fiter E5 box
variateur polini speed control 2003

Vendeur non vérifié oué si elle sont vrément pas profonde ils vende des produits pourle enlever un minimum sinon ponsage masticage et peinture

Vendeur non vérifié si c'est vraiment pas profont prend un produit spéciale rayure qu'on peut trouver dans les magasin de tuning voiture, sinon je crain que tu devra tout repeindre ou comme "flaky122" te dit colle un autocollant dessus pour faire un style maintenant faut voir kel partie de ton scoot tu a rayer a toi de choisir.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.