alore javais une kestion je voulez savoir si un poumons servé vreman a kelke chose :mdr:

Vendeur non vérifié alore javais une kestion je voulez savoir si un poumons servé vreman a kelke chose :mdr:
:mdr:AnThOnY:mdr:

Vendeur Premium c'est inutile jen avait un j'ai pa vu la diferrence
Non les poumons de reprise servent à rien !

Vendeur non vérifié j'en ai mi un chez moi et j'arrivai a la lever je me suis prit une prune je l'ai enlever si je la leve a 1M de haut c'est baucoup alor voila tout sa pour dire qu'il ya des boulet ki save pas se qui dise

Vendeur non vérifié Un poumon sur petite cylindrée apporte rien, à par peu être des probléme (éxemple prises d'air) si il est mal monté.
Mis à part pour le style sa n'a pas grand interêt et encore perso je trouve pas sa beau, si tu veux améliorer les perfs de ton scoot tourne toi vers une autre piéce qui elle sera étudiée pour booster ton ptit moteur.

Vendeur non vérifié sa a quand meme booster mon petit moteur d'origine :/ tempi j'ai peut etre un kit 80 sans le savoir xD

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié c'est pas beau mais sa quand meme fonctionné franch je vous myto pas meme que je l'avais volé a un pote xD nan alé je lui ai rendu c'"tai juste pour voir si il la capté ^^

Vendeur non vérifié cet pas un booster ke jai cet une mbk x-limit ^^
:mdr:AnThOnY:mdr:

Vendeur Premium salut
perso je te conseille de ne pas en mettre pour moi tu as plus à perdre qu'a y gagner
par ex les boulets de scooter attack de malossi ou de polini toutes les teams de course
ce genre là?
car perso je n'ai jamais vu ça sur un scoot de compétition donc si c'était si bien que ça ils en auraient mis
au fait tu habites ou dans le 22?
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié sa ne sert a rien
sinon pour matt il habite sur st brieuc
et sinon perso j'enlèverais les autocolants blanc que ta mis sa fait pas top je trouve
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur non vérifié MDR sans vous offencé les gas, sa fait 6 mois que j'ai un poumon de reprise et j'ai toujours pas d'emmerde je tape le 90 compteur voiture et question patate je tient une x-limit qui a un carbu 17.5, pot leovince V6, et pinion de 12 ou 13 ! Après faut savoir réglé pour sentir la différence ! Vous pouvez trouver toute les excuse possible meme sur petite configue un poumon marche !

Vendeur Premium Ok et maintenant fait un test juste comme ça et enleve ton poumon et regarde ce que le compteur t'indiquera ... ( probablement 90 km/h =/ )

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.