+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11
    Habitué
    Inscrit octobre 2007
    Habite Kek par en France
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Je voulais commander ma peinture vendredi chez AD
    é le gars ma dit qu'il n'avait plus de peinture comme j'en voulais
    et que de toute facon cette peinture ne se faisait plus maintenant cé que de la peinture à l'eau. Alors je voudrais savoir si quelqun a deja peint son scooter avec de la peinture à l'eau . Esct'ce que c'est mieux ou pas ?
    A parament mon patron ma dit que cette peinture on ne pas la dilué ! :perplexe:
    Booster Naked 05 :
    Kit 70 DR
    Carbu 17.5
    Pot yasuni R
    Boite à clapets Malossi MHR
    Optique/Bas de caisse BCD
    Béquille latéral chromééé
    Potence + guidon conti
    Vario Malossi MHR
    Embrayage malossi Delta clutch
    Courroie Malossi renforcé

SHERCO replica CUP :
    Pot SCR passage haut

Stunt LC en prepa ..

Spirit Just for the stunt en prepa ..

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit août 2007
    Habite laval
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    toute les voiture sont peinte avec de la peinture a l'eau maintenen c'est obligatoire car c'est beaucoup mouin poluan et le resultat est le même et il y a pas a la dilué efectivemen mon scoot est peint avec et c'est nickel c'est comme sur les auto donc pas de problem

Membre banni
    Inscrit septembre 2007
    Habite dijon
    Roule en Aprilia SR 50 Street
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    +++++++++1

PsYcHoPaThE
    Inscrit septembre 2006
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur malhonnête
    Donc pas mal de choses on été dises.
    La peinture avec du diluant pour la diluée a été interdise pare que sa pollue trop, le reste j en saurais plus en 2008 quand je recevrais toute les peintures a l'eau. D après les éssais réalisé que j'ai vu de mes propres yeux, les effets voulu ne change pas dune peinture dite "traditionnelle".
    C est juste le composition de la peinture qui va changée. De plus seul la peinture dite "base" va ètre a l eau, tout ce qui est apret, raccordeur, vernis ... va rester a la manière "traditionnelle".
    Il y a trop de polluant avec le diluant donc le gouvernement passe une loi pour que les produit comme ceux ci deviennent "propres", ils ont raison le seul problème c est la mise en place de ce system.
    Je m'explique, la peinture tradiationnelle avait une dilution spécial, maintenant avec l eau, elle va changée totalement.
    Ce qui veut dire nouveau programme de dilution dans les ordinateurs mais aussi nouvelles peinture et le temps d aprovissioné toutes les carosseries, le mois de janvier va ètre chaud pour réaliser les peintures :perplexe:
    En bref pour répondre a ta question de départ la peinture dite "à l'eau" est preil que l ancienne

Habitué
    Inscrit août 2007
    Habite laval
    Citation Envoyé par nitro38 Voir le message
    Donc pas mal de choses on été dises.
    La peinture avec du diluant pour la diluée a été interdise pare que sa pollue trop, le reste j en saurais plus en 2008 quand je recevrais toute les peintures a l'eau. D après les éssais réalisé que j'ai vu de mes propres yeux, les effets voulu ne change pas dune peinture dite "traditionnelle".
    C est juste le composition de la peinture qui va changée. De plus seul la peinture dite "base" va ètre a l eau, tout ce qui est apret, raccordeur, vernis ... va rester a la manière "traditionnelle".
    Il y a trop de polluant avec le diluant donc le gouvernement passe une loi pour que les produit comme ceux ci deviennent "propres", ils ont raison le seul problème c est la mise en place de ce system.
    Je m'explique, la peinture tradiationnelle avait une dilution spécial, maintenant avec l eau, elle va changée totalement.
    Ce qui veut dire nouveau programme de dilution dans les ordinateurs mais aussi nouvelles peinture et le temps d aprovissioné toutes les carosseries, le mois de janvier va ètre chaud pour réaliser les peintures :perplexe:
    En bref pour répondre a ta question de départ la peinture dite "à l'eau" est preil que l ancienne
    en général les garage sont deja équipé de peinture a l'eau chez nous il y a plus que ca (chez renault) et mon pere (chez audi)aussi donc je pence pas qu'il y est tent de probleme.de plus les nouvel peinture sont de mieu en mieu les nouvel on un haut extrès sec plus importan que les anciène et von donc séché sans trop sévaporé. comme pour les mastique vous avez surman remarqué que une foit le mastique sec il a diminué car quand c'est a bas extrès sec tout les diluan s'évapore (polution)et donc il y a mouin de matière que les autre non la quantité reste pratiquemen la même ba pour la peinture c'est la même voila pour finir aucune diférence ci ce n'est que le peinture a l'eau est mieu

Silver Member
    Inscrit mai 2007
    Habite breizh zion
    pareil j'avais voulu acheté de la peinture chez AD et il vendait que dla peinture a l'eau et j'ai entendu dire que c'est plus délicat a appliquer(ptet des connerie ??) donc dans le doute j'ai acheté de la peinture avec du diluant comme jsuis pas encore un pro du pistolet ^^

Habitué
    Inscrit août 2007
    Habite laval
    Citation Envoyé par tkr 206 Voir le message
    pareil j'avais voulu acheté de la peinture chez AD et il vendait que dla peinture a l'eau et j'ai entendu dire que c'est plus délicat a appliquer(ptet des connerie ??) donc dans le doute j'ai acheté de la peinture avec du diluant comme jsuis pas encore un pro du pistolet ^^
    perso je ne vois pas de déférence la peinture ce pose de la même facon (au pistolet):mdr: non je rigole mes les deux peinture couvre aussi bien.pencez a no amis les arbres et mère nature

Habitué
    Inscrit octobre 2007
    Habite Kek par en France
    Ok merci à vous tous pour vos reponses
    jvai attendre le mois de fevrier pour commander ma peinture alors
    Booster Naked 05 :
    Kit 70 DR
    Carbu 17.5
    Pot yasuni R
    Potence + guidon conti
    Vario Malossi MHR

SHERCO replica CUP :
    Pot SCR passage haut

Stunt LC en prepa ..

Habitué
    Inscrit août 2007
    Habite laval
    tien regarde mon scoot est peint a la peinture a l'eau et c'est nickel
    http://www.scooter-system.fr/forums/...0cc-corsa.html

Habitué
    Inscrit octobre 2007
    Habite Kek par en France
    a ouai po mal du tout
    de toute g pu le choi jsui obliger de prendre de la peinture à l'eau (ya pu ke sa)
    Booster Naked 05 :
    Kit 70 DR
    Carbu 17.5
    Pot yasuni R
    Potence + guidon conti
    Vario Malossi MHR

SHERCO replica CUP :
    Pot SCR passage haut

Stunt LC en prepa ..

Membre banni
    Inscrit août 2007
    cette peinture et bien ellle tien autant ke une solavante mais ses inconvenient ellle coule plus facilement est prebd plus la pousiere

13. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub