Bonjour a tous,
Voila sur mon ovetto je vais avoir une facade avec les aerations de nitro et comme je vais la peindre en noir j'aurais aimé peindre le fond de mon optique en noir mais j'aimerais savoir si c'est possible et comment?
Merci

Vendeur non vérifié Bonjour a tous,
Voila sur mon ovetto je vais avoir une facade avec les aerations de nitro et comme je vais la peindre en noir j'aurais aimé peindre le fond de mon optique en noir mais j'aimerais savoir si c'est possible et comment?
Merci

Vendeur non vérifié salut! le fond de loptique ou les carreaux?? si c'est le fond je pense qu'avec de la bombe sa devré le faire mais sa risque de plus refleter la lumiere... sinon si c'est pour les carreaux soit tu prend de la bombe soit tu fait bruler une chambre a air.... ++
spirit for all days

Vendeur non vérifié Ben moi sa aurais été le fond quoi pour que sa fasse le regard noir enfin vous me conseillez quoi vous plutot le fond ou le carreaux?

Vendeur non vérifié les carreau

Vendeur non vérifié je squoité 2sec ca va pas faire qu'il va éclaire beaucoup moin?
désolé de squoité
Derbi drd 2oo8 KTM power
-Pot scr sm
-carbu 19Do
-boite a air prépa
-alumage pvl ana
-estétique mister...

Vendeur sûr ca va moin éclairé ca c'est sur, mais bon c'est sont choix. Tu veux peindre peindre ou les fumer??

Vendeur non vérifié si il le fumme , deja commenbt on fait acex une chambre à air ???
et ensuite eske si on n'est pas content du resulta c'est possible de l'enlever ???

Vendeur non vérifié si il le fumme , deja comment on fait avec une chambre à air ???
et ensuite est ce que si on n'est pas content du resultat c'est possible de l'enlever ???
dsl pour mon écriture j'ai voulu aller trop vite

Vendeur non vérifié uuuuup svp

Vendeur non vérifié uuuuuuuuuuupppppppppppp svp

Vendeur non vérifié svPPPPPPPPP c urgent

Vendeur sûr tu prend une bombe de peinture (la couleur que tu veux) tu te met a 30cm ou plus et tu met des pti coup de peinture et tu va voir a force ca va teinté ton feux et voilà.
Pour la chambre a air tu prend un briqué et tu met le feu dessous et voilou. A++

Vendeur non vérifié ok merci bocoup de ton aide

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.