Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Je vais essayé de le réparé pour samedi, mais rien est sur. Kristouf toi t'es a Auber, moi Drancy on peut partir en même temps....

Vendeur non vérifié LES GENS je vous propose des dates :
- Le vendredi 18 au soir (de nuit c'est ultra)
- le samedi 19 à l'aprèm' ou +
- le dimanche 20 à l'aprèm' ou +
Dites moi si vous êtes dispo,je donnerais alors le points de rendez vous,en fonction du logement de tous.
Participants :
Fanou / Speedfight / Courbevoie = Samedi ou dimanche
Jerem92I-2 / Mbk nitro / Boul-bi = samedi ou dimanche
Reblel93 / Evolis = Samedi
Speedy92 / Speedfight / Boul-bi = Vendredi,samedi ou dimanche
Aller ! du monde ! Dites vos dispos![]()
![]()

Vendeur non vérifié je suis partant si il pleut pas trop biensur sinon sa pue prefere attendre le printemps...

Vendeur non vérifié Pour l'instant scoot confisqué et yasuni volé...
ça va être chaud chaud chaud pour moi...
En préparation !

Vendeur non vérifié Moi samedi l'aprem, si je fini les réparation, dimanche je peux pas, j'ai foot

Vendeur non vérifié au pire on remet sa aprés les vacances car j'ai l'impression qu'y aura pas beaucoup de mondes...

Vendeur non vérifié En éffetPas beaucoup de participants
Aerox'
- Kit 70 polini sport
- Carbu 21 Dell'orto
- Vario malossi multivar
- Embrayage malossi fly clutch
- Clapets en carbonne
- Pot Yasuni R
- BAA Prépa
110 km/h compteur 407 coupé
OUI chef !

Vendeur non vérifié Pourquoi pas? Même à 6 ou 7 c'est pas mal, c'est déjà un bon début...
Recapitulatif de ce qui sont chaud pour les dates qu'a proposé ovetto123 :
-Fanou / speedfight / courbevoie
-Jerem92I-2 / Mbk nitro / Boulogne-Bi
-Rebel93 / Evolis
-Speedy92 / Speedfight / Boulogne-Bi
-Ovetto123 / Mbk Ovetto
-Yuugo93 / Gilera Runner / Drancy
Moi je trouve que c'est un bon début...

Vendeur sûr ouais meme a 6 cest deja un bon debut.mais il faut que ca soit sur
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur non vérifié moi je vous dit que si il fait 0° je sors pas de chez moi si je dois faire du scoot c'est pour m'amuser et pas pour avoir froid et etre malade apres voila c'est dit![]()

Vendeur plutôt sûr Toujours chaud, Samedi ou Dimanche je suis ok pour l'après-midi, et Yuugo ouais on pourrait se rejoindre à la mairie d'Auber ou un truc comme ça.

Vendeur non vérifié chaud chaud cacao ya du soleil et pas de nanacar il fait tres froid <_<

Vendeur sûr kristouf,on pourait se rejoindre mairie d auber pour ceux qui sont de drancy, auber,stains et les alentours si vous ete d accord bien sur
x limit2002
hm conti
carbu de 17.5 gp95
pot ninja low boy
embrayage stage 6 "carbonne"

Vendeur plutôt sûr Moi tant qu'il ne pleut pas j'suis ok, le froid ne me fait pas peur, et ouais la mairie d'Auber c'est pratique pour se retrouver![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.