je lai retrouver sur leboncoin seul a 70euro , mdr Double sortie d'echappement,ninja pour moteur AM6 Equipement Moto Nord - leboncoin.fr

Vendeur non vérifié je lai retrouver sur leboncoin seul a 70euro , mdr Double sortie d'echappement,ninja pour moteur AM6 Equipement Moto Nord - leboncoin.fr

Vendeur Premium Oula tu débarque toi, il est connu se pot Ninja avec la double sortie, il éxiste aussi pour scooter :
![]()

Vendeur plutôt sûr SB, on sait qu'il existe. Sauf que si tu regardes bien le pot de la mécaboite, il a 2 corps, car c'est le pot Ninja de scooter adapté sur un corps d'un autre pot de mécaboite. C'est ça qui le rend unique et si moche.

Vendeur Premium Mouai reste que je vois pas trop l'interet en plus la photo est dégueulasse on voit rien si il faut ouvrir un post pour toutes les annonces de ce type on est pas rendu . . .

Vendeur sûr affreux
mon projet

Vendeur plutôt sûr Il dit 500 bornes heins ... Mouais ...
Montable sur cross ..Supermotard deja et mettre sa sur une sm ... c'est un peu laid
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié De toute fason la moto et épave alor le pot va avec![]()
![]()

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.