jolie bestio !
dit moi, m oi je verais bien un pot pro race !![]()

Vendeur sûr jolie bestio !
dit moi, m oi je verais bien un pot pro race !![]()

Vendeur non vérifié le pot peint en or XD

Vendeur non vérifié merci , bon donc aujourd'hui, journée plaine de rebondissement: demarrage de la moto, ce fut ttrrrréééé dure, mais aprés avoir mis la bobine top perf, ca marche au quart de tours, donc c'est plutot bien![]()
Pour le reglage, 108 en gicleur principale ca va mais va falloir que je diminue mon secondaire
jusque la tout allé bien et puis j'ai eu un petit probleme...:>.<: mon tube de sortie de reservoir c'est barré, je parle bien sur de celui entre le reservoir et le robinet, donc resultat je mesuis pris 5l d'essence sur la tronche, il ne manqué plus qu'une flamme pour ce faire un barbecue
bon vla des fotos: poncage coque arriere, recolmatage du tube ,comptetours :

Vendeur non vérifié Dernière modification de cavalier33, 04/08/2009 à 09h03 Raison: problem photo

Vendeur non vérifié bon et voila le debut de la prepa de la tete de fouche, lachez vos coms![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié pour le pot, le pro race va etre un peu cher, mais ditent moi tjrs

Vendeur non vérifié ba si tu veut pas claké 280€ dans un pot pro race prend un yasuni r3 il coute a peut près pareil que le scr hm et il va quand mm mieu marcher que le scr que tu voulai metre ^^
sinon très bon projet mais dit moi ta jamais rouler a montville du coté de rouen dans le 76 par hasard ? par ce que je pence t'avoir déja croisé en ludix :d
NITRO grey&pink :
70 stg6 Rcarbu 19pot c21vario MHR gpBAC, pipe stg6vilo k2corecteur MHR TDembro stg6 T.control

Vendeur non vérifié ha un mec du76
et oui c'est bien moi, c'est bien toi qui a un dt noir??
bref petite parenthese , le lulu est vendue et hs car l'acheteur en a fait nimporte coi lol
pour le r3 tu le trouve ou?? (a pa chere) parceque sur gpr c tendu

Vendeur non vérifié bas moi j' ai entendu du bien des pot scr corse sm passage bas, le yasuni et le conti crx aprés je sais pas quel est le meilleur ...

Vendeur non vérifié ouai, bah je vai reflechir, mais je pense rester dans du scr.
Et j'ai trouvé un alumage polini a 210e donc jvai ptetre faire pété sa le mois prochain.
Pour le pot je devrai le commandé en debut de semaine prochaine

Vendeur non vérifié et tu prendrai lequel de scr ? le SM ?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié bas aprés c' est chacun c' est gouts ...![]()

Vendeur plutôt sûr Nickel tout sa , j ai hâte de voir la suite
Bonne continuation

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.