ouai scr corse c' est super bien mais fragile ...

Vendeur non vérifié ouai scr corse c' est super bien mais fragile ...

Vendeur non vérifié et bien du new,
coque arriere poncée et eclatée telement ca me venere,.
Je me suis appercu que la coque est fendu en une centaine de morceau, et j'aime bien les puzzle mais la ca me les casse (un week entier gaché:>.<. Donc j'ai recommandé un arriere
![]()

Vendeur non vérifié a merde![]()
NITRO grey&pink :
70 stg6 Rcarbu 19pot c21vario MHR gpBAC, pipe stg6vilo k2corecteur MHR TDembro stg6 T.control

Vendeur non vérifié ba pas grave coque arriere de ducati 996

Vendeur non vérifié en commande aussi mes fameux gicleur de ralenti et un coupe circuit

Vendeur non vérifié a ba sa va ke du bon![]()
NITRO grey&pink :
70 stg6 Rcarbu 19pot c21vario MHR gpBAC, pipe stg6vilo k2corecteur MHR TDembro stg6 T.control

Vendeur non vérifié t' en cas racheter au temps prendre mieux![]()

Vendeur non vérifié ba ouai normal![]()

Vendeur non vérifié sa tourne sous le sans XD

Vendeur non vérifié bon excusé moi, je donne pas trop d'info mais je suis un peu perdu avec tou ca , la commande gicleur et coupe circuit devrai arrivé demain, sinon je suis en train de pofiner ma tete de fourche foto ce week

Vendeur non vérifié okion attend les photos de sa![]()

Vendeur non vérifié a nickel
au faite cavalier33 juste pour info si tu cherche des pièces dimanche c'est les puces moto a Elbeuf dc voila xD
NITRO grey&pink :

Vendeur non vérifié haaaaa trés interressant, alors jy serai, c toute la journée???
face avant au mastik de finition

Vendeur non vérifié ma coque arriere est pas encore parti et mes gicleur arrive lundi, (jai pas pu etre present aujourd'hui, avec le boulo c pa facile

Vendeur non vérifié ta pas un fournisseur prés de chez toi ? c' est plus rapide que commandé sur internet ...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.