Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié on attend on attend ...

Vendeur non vérifié Ca y est ! le scoot roule ! xd
Mais bon ya encore pas mal de chose a réglé, déja j'avais pas la rondelle d'embrayage donc je pouvé pas serré a fond la cloche sinon ca bloqué la roue.
Ensuite au niveau du carbu ya le ressort a tendre (le boisseau descend pas tout en bas ca fait que ca accélère un peu tout seul) et ya aussi le gicleur peut etre a changé (ca grésillais beaucoup donc soit trop d'huile soit c'est le gicleur).
Et enfin la boite a kick.... bah il me manque une pièce (le rochet de kick)
ca fé ke j'ai pas de kick.
Donc voila un premier démarrage pas au top, mais bon au moin ca roule c'est déja ca de bien
restera la purge a faire et une tite fuite au niveau de la pompe a eau a régler...

Vendeur non vérifié bas sa va pour un premier démarage
une fois les probléme moteur réglé tu va pouvoir t' attaquer a la partie esthétique![]()

Vendeur non vérifié Une fois que ca sera réglé je vais pouvoir envoyer comme un gros sale surtoutXD
Je viens de passer une nouvelle commande sur mxs,
j'ai pris le rochet de kick, des pièce de carbu oko (dont gicleur) et aussi cuve d'essence transparente bleuté
une békille
plakette de frein avant
Ca sera déja ca pour le moment, faut que je trouve une rondelle pour l'embrayage aussi, mais je sais pas où chercher...
Bon voila dja, après j'acheterais embrayage delta cluch de malossi, ou le stage 6 avec une bonne cloche... (ca sera plus tard ca xd plus de lové en ce moment)
Dès que j'ai le temps je monte le bas de caisse aussi ca fera mieu.![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Up des mauvaise nouvelle :
j'ai mis un frein avant le radia a toucher la roue et s'est pété, donc je vais le virer (comme ca je pourrais mettre le bas de caisse aussi ^^)
Sinon aussi ya du jeu dans la boite et ya plein de liquide qui sort quand je roule je pense qui a un probleme coté transmission...
et aussi la cloche voile un peu donc c'est peut etre grave aussi...
Reste la carbu avec le ressort et le gicleur a monter.
Donc encore plein de taffe, qui a dit que monter un spitro était un jeu d'enfant ????

Vendeur non vérifié bas oui c' est sur c' est pas simple mais bon je pense que tu va réussir a gérer et nous faire marcher sa sans aucun bug![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Trop la poisse encore, ya une vis de pot qui c'est pété, donc elle est coincé dans le filtage du moteurje l'ai passé a un pote pour qu'il essaie de m'arranger ca (surement taraudage).
Sinon y'a un autre prob avec la transmission, ya du jeu je pense que ca vient de l'axe du carter qui est pas bien emboité, j'en profiterais pour rajouter la rondelle bombé que j'avais zappé de mettre...
j'ai virer le radia d'en bas il était pourrie, moche et en plus je l'est défoncéil fuit maintenant si ca interesse quelqu'un je lui en fait cadeau lol ?
Bientot je reçois la commande de mxs, je vais pouvoir réparer mon carbu et mettre le kick (ca ma saouler de démarrer avec un tournevis dans la cloche...)
J'aurais la cuve transparante nikel pour réglé le niveau de cuve et voir si tout se passe trankil dedans.
Békille aussi ca sera moin galere
Si je me démerde bien dans moins d'une semaine il devrait pouvoir rouler normalement, histoire de se retourné avec un tit coup d'accel ^^

Vendeur non vérifié j'avais la même sur ma derbi , il a coupé la vis en deux et ensuite il les a sorties(i fais un trou dans la vis)Trop la poisse encore, ya une vis de pot qui c'est pété, donc elle est coincé dans le filtage du moteur

Vendeur non vérifié pas cool pour les bug ...
sinon le radia tu le donne vraiment ??!!
sinon moi je t' envoie de la tune pour les frais de port et tu me l' envoie si possible![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.