Tu as le fusible qui a pété ( normalement ) pour installé ton Optic, prend le tutorial pour installé un optic TNT sur Typhoon, même principe et même cablage il me semble.

Vendeur Premium 

Vendeur plutôt sûr comment réparé le fusible pété ?
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur plutôt sûr /!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Ce que j'ai fais n'était pas bon alors ? Comme sur le tuto pour les fils du l'optique. La masse c'est a dire ?
Dsl je noob violent en électrique.
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Oui lol mais masse = ?
Mais ct pas ,bon ce que j'avais fais ?
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Bah je l'avais branché le noir. dans un trou tout seul. Et mis le violet avec la orange dans l'autre trou du dé.
Je dois enlever soit le violet soir le orange c'est sa ? et racheter un fusible ?
Ps : pk je démarre pas même au kick...
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Bon je vais je insister demain. Le faite que quand je kick le compteur essaye de s'allumer c'est bon signe nan.
Pour regarder un truc sous la face avant j'ai couché le scoot et perdu de l'essence, c'est peut être pour sa qu'il démarre pas il faut que j'insiste.
En tout cas j'espère que le fusible marche et que l'allumage n'est pas HS.
Mais ce que je comprend pas. Si ce que j'avais fait est bon.Pourquoi sa ma fait ça ?
Dernière modification de Doowap, 14/01/2010 à 23h35
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur Premium tu as kické combien de fois aussi? faut pas avoir peur d'insisté et de donner des gros coup des fois...^^
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
![]()

Vendeur plutôt sûr C 'est bon le scoot démarre. Mais le compteur ne s'allume pas bien, pas de jauge d'essence, clignote etc.
Comment j'ai pu en arriver là si mon montage était bon. ET qu'elle est mon problème ? Baterrie à recharger ?
Merci à vous deux baron et floflo-mouth
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.