une petite astuce prend du belgom alu pour les jante tu verait ,comment elle brille apres!truc de dingue!

Vendeur sûr une petite astuce prend du belgom alu pour les jante tu verait ,comment elle brille apres!truc de dingue!

Vendeur non vérifié comme la dit thp27 sa va encor plus briller et perso moa lotik aven berkk jaime pas mais aprè chacun ses gout .. beau boulot

Vendeur non vérifié Ah ça c'est sûr, elle est belle... très belle... c'est aussi ce que je me dis tous les jours en la regardant...
Bien vu pour le Belgom, je connais et je le recommande aussi à mes heures... Mais, pour moi, la priorité c'est plus un vrai moulin qu'une gante qui brille :taratata: .
En ce moment, j'ai trop de taf : je n'ai pas encore eu le temps de le chevaucher suffisamment pour l'apprivoiser !
Ma première impression c'est qu'elle assure un max sur les 4 1er rapports, mais je me demande bien à quoi servent les 2 autres... J'en obtiens plus rien après ... ou alors faut être patient ! Bizarre... J'ai peut-être perdu la main, va savoir...
Mon projet sera donc plutôt d'investir sur un haut-moteur 70cc, un bon carbu, un pot ad-hoc et de renforcer tout le bas moteur / partie cycle afin que ça suive... et minimiser la casse mécanique![]()
Mais tout ça coûte cher, très cher, et si je bosse tout l'été, c'est avant tout pour financer mes études, alors ça risque de prendre un peu de temps...
Priorité number one : changer le train de pneus (180 euros mini).
Je vous préviens dès que qu"il y a du nouveau.
Moi je la trouve plutôt sympa cette plaque (mieux que celle d'origine). Elle a une agressivité très Street !moa lotik aven berkk jaime pas mais aprè chacun ses gout
Dernière modification de enjoy64, 23/07/2007 à 22h59

Vendeur non vérifié O0ohh ma petite rieju va passer en 70cc![]()

Vendeur sûr c'est un cylindre de quel type?^^

Vendeur non vérifié quelle marque smx ?

Vendeur sûr c'est la marque rieju!

Vendeur non vérifié Si là est ta question : ce sera sans aucun doute un cylindre fonte. Le cylindre alu est plus léger et donne (bien sûr) de meilleurs perfs, mais il est bien trop fragile (réservé à la compét).c'est un cylindre de quel type?

Vendeur non vérifié Ah ça c'est sûrO0ohh ma petite rieju va passer en 70cctu peux le croire.......

Vendeur sûr Pourquoi el topic c'est-il entéré, il était tellement bien...
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié Pas mal sauf la cartouche domage qu'elle sorte autant
DERBI 68 # 100% SM![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.