merci matt tien un ptit bonus pour toi :
et un ptit hommage au ptit nitro :
![]()

Vendeur non vérifié merci matt tien un ptit bonus pour toi :
et un ptit hommage au ptit nitro :
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Alors là, bravo !....
Moi qui kiffait trop sur ton SMX au point de casser ma tirelire pour te le racheter, voilà que tu me l'as cassé!!

Vendeur non vérifié ah bon lol je metteré des photos actuelles dans pas longtemps mais elle a rien de casser !!tout est déja réparé !!

Vendeur non vérifié moi aussi elle m'interesserait après tout dépend du prix ! tu la vendrais dans le combien ? sinon dommage pour ta croute et très belle moto

Vendeur sûr elle a rien sa moto!ya aucun truc de casser!meme la peinture n'est pa rayuer!donc tous va bien!

Vendeur non vérifié je la vendré environ 2000€

Vendeur sûr Ya vraiment aucne photo de ta moto!c'est important dans un projet tuning!lol
nan me des photos sa manque ...![]()

Vendeur non vérifié oui mais j'ai pas pu ojoudui lol

Vendeur non vérifié C'est vrai, ça manque un peu de tofs par ici. Faudrait voir à pas se laisser aller m'sieur SMXPRO !... lol
En tout cas, pour moi c'est OK, t'en veux 2000 ? OK, je suis prêt à les cracher, sous condition de son millésime et du nombre (de bornes) d'essorage que tu lui auras fait subir. Pour le reste (les modifs) je connais... merci... lol
Si, en plus, un mécano (genre Tph-27) se porte caution pour ce valeureux destrier, je ne peux que faire confiance ! lol exp 10, puisqu'en cas de pb c'est lui qui trinqueraNon ? lol
Blague à part, pense aussi que je n'habite pas à côté (du 27 (Eure) au 33 (Gironde) il y a quelques bornes) et que je devrai donc payer en plus un transporteur pour me le ramener (Je sens que ça va douiller aussi je le cherche déjà sur le net). Même si "quand on aime on ne compte pas", à moins d'être nabab, on a tous un budget {celui de la tirelire)...
Bref, si tu veux finaliser tout ça plus sérieusement, contacte-moi directement sur enjoy-smx@hotmail.fr
Dernière modification de enjoy64, 15/05/2007 à 01h50

Vendeur non vérifié c'est bon j'ai enregistré ton adress msn !!

Vendeur non vérifié J'en bave déjàC'est normal doc ???

Vendeur non vérifié bon envoy64 comme je ne t'ai pas encore vu sur msn je tenai a te dire ke ma smx sera réelement en vente dans environ 2 à 3 semaines !! pour cause :du permis 125 pas encore acquis !!

Vendeur non vérifié bon alors normalement en fin de semaine je recoie une pettie commande !!
dommage que tu la vende ses une trop belle moto![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.