Ah une meuleeee!! Je suis trop fan!!

Vendeur non vérifié Ah une meuleeee!! Je suis trop fan!!
PIAGGIO SKR 172cc (2T...Le 4T, c'est pour les tapettes)!!

Vendeur non vérifié Il commence a y avoir du monde, sa fait plaisir![]()

Vendeur non vérifié Le réservoir (je parle du losange), je pense le faire dépassé de 3cm de chaque côté, sa reste assez discret
Pour le moteur, j'aurai bien monter un liquide, un pti Polini ou Gilardoni :p

Vendeur plutôt sûr Je vois pas se que tu appel Losange , autant un réservoir cercueil je vois très bien , mais là j ai du mal a me faire une idée
Tu n aurais pas un exemple ou un montage ou un dessin pour illustrer ton idée ???

Vendeur non vérifié Moi je la trouve bien cette base avec la boite à out's et le réservoir lissé!! Par contre passer en LC, c'est sympa sur mobTu vas lui mettre un frein à disque à l'avant??
PIAGGIO SKR 172cc (2T...Le 4T, c'est pour les tapettes)!!

Vendeur non vérifié C'est sa un réservoir en forme de losange :
perso-4273-08_07_18_14_16_07.jpg
(celui de mon ancien spx)
J'ai fait un montage vu que t'en que j'ai pas la mousse je peut pas faire le réservoir..
DSCF7037.jpg DSCF7040.jpg DSCF7042.jpg
Mais le losange sera moins gros que celui sur la photo![]()

Vendeur Premium Sa peut être sympa le réservoir en losange, a voir une foi la mousse posé.
Sacrément bas le pot, heureusement qu'elle sera plus destiné au show qu'a la route. ^^
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Net . Remonte ton pot au niveau de la pâte de fixation

Vendeur non vérifié Mdr. Oui oui c'était prévu![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Non c'est des jantes de brèle![]()

Vendeur plutôt sûr Nickel le réservoir , tu vois je connaissais pas les réservoir en Losange , tu m auras apprit quelque chose![]()

Vendeur non vérifié Sympa![]()

Vendeur non vérifié Je suis.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur non vérifié Merçi les gars
Non c'est bien des jantes de meule![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.