oé une nouvelle peinture.
niveau perf c'est bizare pourtant tu as un kit 70,80km/h c comme si tavait juste un pot.

Vendeur non vérifié oé une nouvelle peinture.
niveau perf c'est bizare pourtant tu as un kit 70,80km/h c comme si tavait juste un pot.
béta 50 rr enduro
2006
carbu DeLoRtO 17
pot doppler passage bas
cornet malossi
http://www.scooter-system.fr/forums/...ro-2006-a.html

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié mais il a quand meme raison a quoi se sert alors de consommé et dépensez plus pour arrivé a une vitesse égale a un scooter débridé avec juste un pot de detente... ??

Vendeur non vérifié Peut-etre qu'il n'a pas bien reglé sa variation/carburation...
Pour la peinture, tres bien fait, (propre), mais pas le meilleur dessin que tu aurais pu faire, donc peut-etre si tu a envi de t'y lancer, fait une autre peinture!

Vendeur non vérifié ouai c'est vrais que c'est bizard que tu prend que 80

Vendeur non vérifié oui bizarre mais je vais soit acheté un nitro et faire une petite bombe avec et gardé mon tkr pour tout les jour ..
en plus de la voiture. car ses toujours cool de sortir en scoot quand il fais bon (8)

Vendeur Premium tu as quoi niveau réglages?
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié carbu: gicleur 115 et filtre a air cornet tnt
vario: j ai mis 3 galets que j ai recu avec le pot doppler s3r ( assez lourd car quant je mettais les 6 il avais un trou vers 45 km/h...) donc 3 lourd et 3 plus leger et la il va bien
embrayage malossi delta clutch : j ai laisser les ressort fourni et ressort de poussée d origine

Vendeur Premium pèse les gallets ça serait bien, je pense qu'il faut qu'il y ait une trentaine de gramme dans le vario environ

Vendeur non vérifié ok je ferai sa demain je mettrai le grammage sur le forum

Vendeur Premium ça marche

Vendeur non vérifié je les ai pesé il y avait 34 grammes dans le vario j ai essayé plus léger et il tourne dans le vide...
j ai essayé jusque 40 grammes mais pas moyen de dépasser 75 km/h...
par contre niveau démarrage il demarre tres vite j ai une super peche jusque 75 puis plus rien

Vendeur non vérifié up !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié personne n a de reponse ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.