Marseille 8ème ( Mon appart )
Et Ensues la redonne ( A coté de marignane, carry le rouet )
Mais je préfère un passage haut moi![]()

Vendeur sûr Marseille 8ème ( Mon appart )
Et Ensues la redonne ( A coté de marignane, carry le rouet )
Mais je préfère un passage haut moi![]()
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié yasuni cross HM je dirais ou scr hm passage haut si t'aime le bruit![]()

Vendeur sûr Le yasuni fait quel bruit ? Et le scr HM passage haut fera le même bruit que le passage bas ?
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !

Vendeur non vérifié le hm d'apres les souvenir que j'ai nettement plus silencieux que le scr , scr plus aigu et yas grave

Vendeur sûr Oué donc je prendrais le yas' alorsmerci !
EDIT: Après avoir vue quelque videos, je vais prendre le scr. Car je préfère ce bruit tout qu'on te fait. MAis je ne l'ai vue que sur du origine. Donc bon. Pas sur du 70. Donc niveau bruit je ne suis pas sur du résultat Je préfère un bruit égu
Dernière modification de Callousti, 29/11/2011 à 22h19

Vendeur non vérifié Très jolie ta Beta![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Magnifique !![]()

Vendeur sûr Merci les gars ça fait super plaisir !
Si vous pouvez m'aider sur ce topic :
Quel Pot pour un kit 70 MK HM ?
Merci encore![]()

Vendeur sûr Uuup =)
Bientôt achat d'un pot SCR HM Passage Haut !
Qu'es-ce que vous en pensez ?

Vendeur non vérifié tu l'as reçu?
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié magnifique le kit déco! pour ton pot jai envie de dire le v6 passage haut,il a un beau bruit mais coté perf prend un yasuni cross.
et si c'est pas indiscret, cb le kit déco complet?
béta 50 rr enduro
2006
carbu DeLoRtO 17
pot doppler passage bas
cornet malossi
http://www.scooter-system.fr/forums/...ro-2006-a.html

Vendeur non vérifié j'aime ta beta et je vais suivre tout sa ^^

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.