hate qu'il face un peu chaud et beau pour venir le voir![]()

Vendeur Premium hate qu'il face un peu chaud et beau pour venir le voir![]()

Vendeur non vérifié Un petit peut de news depus le temps
Allumage Stage 6 sera probablement commandé la semaine prochaine
Nouveau reservoir trouvé, il aura sa place dans le coffre
Et concernant la prépa notre préparateur est occupé en ce moment donc si il n'a pas le temps on récuperera le BM et kit et soit on trouvera quelqu'un d'autre soit on s'en chargera
On passera peut etre chez le sableur ce week end
Nous nous arrangerons pour tout finir avant l'inscription au custom show ( donc avant le 8 fevrier si je ne dit pas de bétises )

Vendeur Premium envoi a mxs
aller fait vite tournée le nitro
vrément cool de t'avoir vu dimanche a une autre fois jespere![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Hello, Bonne journée de taf sur le nitro aujourd'hui, les pieces qui partiront chez le sableur ont était préparés, ( cadre découpé...)
Pour le moment les jantes ne seront pas peintes en blanche, la kiesler restera telle quelle et l'avant sera microbillé
Nous iront chez le sableur a priori mardi soir
La face avant vient d'etre créeet peinte
L'allumage italkit a etait vendu pour permettre l'achat du PVL stage 6
Commande normalement la semaine apres la semaine qui vient avec allumage, pneus et autres bricoles
La semaine qui vient direction weldom, casto ou leroy merlin pour esseyer de trouver de la durite de liquide de refroidissement correcte^^
Et enfin la prépa de l'ensemble cylindre / BM sera effectué par nous meme, jimmy et moi remercions d'avance les conseils de certains qui se reconnaitrons
A tres bientot pour une serie de photo![]()

Vendeur Premium Niquel ce projet, et ça fait plaisir de voir que le stage 6 racing est pris à ça juste valeur
aller bonne chance !

Vendeur non vérifié Merci :-)
Cadre, jante avant, fourche, balancier et carter de pompe a eau envoyé chez le sableur, récéption semaine prochaine si tout va bien...

Vendeur sûr Très bon projet !![]()

Vendeur non vérifié mes donc des photo
PROJET LC CETTE HIVER!!

Vendeur Premium bin si y a pas de new "concraite" il est comme en 1° page :langue:
je me trompe alex ? :lunettes:

Vendeur sûr vraiment tres propre et jolie , je susi ton projet mec continue![]()

Vendeur non vérifié Merci :aime:
Uép comme en 1ere page sauf que le BM est ouvert et attends la prépa (on attaque ca tres bientot )
Photos des le retour du sableur normalement semaine prochaine
Commande de l'allumage stage 6 et pneus stage 6 slics normalement semaine qui vient :ahhh:

Vendeur non vérifié Dites moi se que vous en pensez, c'est le drag d'un pote sur base de magnum racing
Reste quelques finitions au niveau du cadre certes mais c'est pas mal pour un début, je veut votre avis
Il a récupéré toutes les coques et tous les autocollants magnum racing pour un aspect et une finition vraiment niquel, seule la coque arriere et la bulle sont montée
La longueure total est de 2metres10, je crois ne rien avoir oublié alors a vos clavier
![]()
![]()
![]()

Vendeur non vérifié j'aime bien le drag et niveau moteur il compte mettre koi ???

Vendeur non vérifié Faudrait qu'il fasse un post ton pote sur SS pour presentez son projet car il a l'air pas mal !!^^Sinon Ta toujours aps reçu ets piece ??

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.