Le scoot est vendudepuis longtemps deja

Vendeur non vérifié Le scoot est vendudepuis longtemps deja

Vendeur non vérifié Salut,
Dis moi quand ta niquer ta bavette de la plaque d'immatriculation tu a racheter un support de plaque ou ta fait un truc toi même.
Si tu as acheter un support de plaque tu pourais m'indiquer où tu l'a acheter STP.
Merci

Vendeur non vérifié coupe ta bavette plus petite que ta plaque,et ensuite tu les remets par les trrous d'origine

Vendeur non vérifié Ok merci pour ta reponse julpox je vais faire sa car la bavette d'origine qui depasse de la plaque a mort c'est très moche je trouve.

Vendeur non vérifié salut,
Dis moi romain0559 j'ai vu que ta mis des néons sur ton bw's et tu ne t'ai jamais fais chopper par les flics?

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Bonjour je ne s'est pas pkr certaines personnes dise que mon scoot est vendue alor que ce n'est pas le cas mais bn pas grave.
Par contre comme j'avais séré avec mon stage 6 j'ai vendue pas mal de pieces.
Maintenent mon scoot a niveaux moteur:
-Pot yasuni Racing, carbonne kelvar = OK
-Variateur malossi multivar = OK
-Clapets carbonne = OK
-Carbu 17.5 Dell'orto = Ok
-Double mousse stage 6 = Ok (a monter)
-Kit 70cc top perf trophy = OK (a monter)
-Galets, ressort d'embrayages, ressort pousser etc etc...
Voila j'ai recue des pieces hier et je les monte lundi normalement.
Et niveaux estetique pas grande new de petits details comme:
-Housse de selle blanche
-Sabot bcd
etc etc...
Voila donc pour info mon scoot n'est pas vendue mais je roule toujour.
Bw's original 2007:-Pot yasuni Z-Variateur malossi multivar-Carbu 17.5 Dell'orto-Double mousse stage 6-Cornet doppler air box.

Vendeur sûr 
Vendeur plutôt sûr slt je voulais savoir quand ta changé tes jantes d'origine esque ta aussi changé la fourche?

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.