salut
alors voila je fait mon premier project en pres de 4 ans que je suis sur ss
ses pas un project dingue mais bon
alors je vais vous raconter l histoire de se scoot
se scoot apartenai a une vieille personne qui venai cher moi il la acheter 500 roro et me la revendu 10 jours plus tard 300 roro lol
mais comme j apreciai asser bien la personne en question et quil n est plus de ce monde maintenen
se scoot a une certaine valeur a mes yeux ses pour sa que je veux pas m en separer comme sa
alors suite a un accident il y a +- 6 mois et que le scoot a plus tourner depui je me suis decider hier a me remettre dessus
place au photo
le scoot dans l eta actuel
demontage de ce qui reste de carroserie ( plus que l arriere )mdr et de la roue arriere qui est crever
debut de decrassage du bm lol juste pur dire il y avai plus d 1 cm d epaisseur de crasse mdr mais j ai pas le temps de tout demonter maintenent lol donc je finirai plus tard
changement du pneu crever
pour je sais pas mettre le derniere photo imageshark foire enfin bref pas grave c etai juste le pneu remonter sur le scoot lol
le scoot roule ses deja pas mal en le poussant mais il roule mdr
et oui pour le moment j ai plus de pot l autre pot a morfler pendant le choc il est plier mdr
cette semaine si jai le temps je vais deja decoupe carenage arriere et commencer passe de roue mattre le reservoir d essence dans le coffre et reservoir d huile je verrai bine si je le supprime ou si je trouve un autre endroit pour le placer
je vais changer mes gallet
et normalement cette semaine j ai un pot que j ai racheter a un pot 10 roro un leonvinci zx pour le moment sa me suffira
niveau estethique y devrai avoir
coulaur noir brillante avec reflet or
jantes noir et chrome ( je verrai si il me reste de la thune pour mettre des autre jantes )
carenage arriere couper a la moitier sur la longueur et passage de roue perso
supression cligno avant et arriere
je vais remastiquer les aeroation de nitro sur une nouvelle face avant
re polir bm fourreau de fourche
rehausser l arriere
amorto doppler+ rehausse
et niveau moteur
pot zx pour le moment
carbu 17.5
j ai deja monter vario malossi multivar
embrayage delta clutch
pour le moment sa restera comme sa je m occupe juste de l estetique pour le moment apres je verrai
edit desoler pour la qualiter des photo je les fait avec mon gsm

Vendeur non vérifié 

Répondre en citant

Vendeur sûr
)