tkt pas les news ne devraient pas tarder a arriver. il y a déja 3 commande qui n'attendent que d'etre ressues![]()

Vendeur non vérifié tkt pas les news ne devraient pas tarder a arriver. il y a déja 3 commande qui n'attendent que d'etre ressues![]()

Vendeur non vérifié normalemen commande maxiscoot qui arrive cet apreme ainsi que le systeme de frein avant

Vendeur non vérifié pas de commande
Dernière modification de stalker-nacre, 18/02/2009 à 15h51

Vendeur non vérifié et ouimoi non plus j ai rien recu mais sa devrait pas tarder
par contre obligé de revoyer une pièce parceque je me suis planté dans la commande![]()

Vendeur non vérifié NEWSune commande chacun
sa fait plaisir surtout qd on voit se qu'il y a dedans. attendez un peu pour les tofs
![]()

Vendeur sûr Zut on pas les photos aujourd'hui, j'espére voir ce qui y'a dedans dmain
![]()

Vendeur Premium salut jpasse sur ton post vue que ta lacher des com sur le mien. . . bonne base sur les 2 scoot présser de voir lavancement du boost et pas mal la découpe de la face av du stalk'. est aussi sa serait pour savoir si ta pas un pti CDI piaggio qui traine il m'en faut un et mon scoot démare rep stp merci
bonne continuation

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr Trop beau avec le filtre à air par contre il va prendre un peu la merde comme ça mais jkiff comme même et avec le pot tout simplement magnifique.

Vendeur non vérifié Pompe a eau electrique pour moi
Dernière modification de stalker-nacre, 18/02/2009 à 15h51

Vendeur non vérifié Le filtre se pa le mien me je ferai pareil

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Sinn commande recu pour moi interrupteur type nos support de bequille stage 6 et kis visserie j en avait plus)
Dernière modification de stalker-nacre, 14/08/2008 à 21h13

Vendeur malhonnête 
Vendeur non vérifié put...!! tu m a taxé mes pieces
nan tkt pas de pb. jtamene tes affaires demain et jpren les miene
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.