Salut à tous j'aimerai savoir combien vous avez payés pour votre revision des 500kms?
Merci à tous!![]()

Vendeur non vérifié Salut à tous j'aimerai savoir combien vous avez payés pour votre revision des 500kms?
Merci à tous!![]()

Vendeur non vérifié 150 € je crois, pour ma part...
Faite l'amour pas la guerre, car une capote est moins cher qu'une bombe nucléaire.

Vendeur non vérifié 150
la premiere est gratuite logiquement
Je roule en booster, et alors ?

Vendeur non vérifié Ouuf 150€! nan la 1ere n'est pas gratuite mais je ne m'attendais pas à un tel prix on m'avait dit entre 50€ et 100€ ça varie tellement!

Vendeur non vérifié le mec il te fait une vidange il verifie tout, aprés sa dépend se que t'a fait dessus, par chez moi la 1e est gratuite, aucun doute la dessus
Je roule en booster, et alors ?

Vendeur non vérifié Ouai la première est gratuite puis si tu l'a acheté là il doit être garantie donc même si une pièce va lâcher il va la changer gratuitement

Vendeur non vérifié Merci pour vos réponses! j'ai appelé 4 magasins aux alentours de chez moi et les prix varient énormément! de 50€ a 130€ et j'en ai trouvé 1 qui me le fais gratuit alors c'est cool!

Vendeur non vérifié 130€ la révision ??? le mec te prend pour un américain, une révision sa dure 1h donc 130€ d'honoraires sa fait cher ! en plus ton scoot a 500kms donc ya rien a changer.
chez mon pro c'est 48€

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Oue 130€ il me fesait le débridage aussi! Il compte 2h de m.o!

Vendeur non vérifié Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié 2h pour débrider un vario faut le faire car ça m'étonnerait qu'il débride aussi le pot.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur Premium la prime de risque est incluse^^
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.