Bonjour a tous
donc voila je vends mon bas moteur de booster de 2005 , dessus il y a transmi d'origine , vilo doppler endurance sur roulements c4 stage6 Acier , le tout ayant 1000 bornes max !
je le vends avec une boite a kick TNT poli , le prix de la boite a kick est inclus dans le prix du bm + vilo ou alors je la vends a part aussi pour 30€ fdpi avec systeme de kick etc ... IL y a un kit polini evolution 70 dessus avec une legere rayure , mais il roule encore avec un deglacage il es comme neuf je pense , et le piston vaut mieux le changer mais je peux vendre le kit avec le bm ou sans , perso j'en veut pas plus de 80€ fdpi car le piston vaut deja un bon prix + le deglacage !! Aussi un big-valve stage6 vendu complet avec des membranes en plus pareil que le cylindre peut etre vendu apar ou avec le bas moteur sinon j'en voudrais 30€ fdpi
Le big valve polini est deja vendu
Le big valve mais le carbu n'est pas a vendre
Je vends aussi un pot mhr racing neuf pour booster j'ai juste roule avec quelques minutes mais meme pas 1 heure ! il en vaut 308€ neuf j'en voudrais 210€ fdpi ou je peux le vendre avec le bm aussi !
J'ai d'autres photos pour les vrais interessés sur msn ! ==> tiflute@hotmail.fr

Vendeur non vérifié
Le big valve polini est deja vendu 

Le big valve mais le carbu n'est pas a vendre 

Répondre en citant