Salut tous le monde voila comme le dit le titre je vend ma configue complete mhr team 2 pour piaggio.Il y a plusieur pieces en tres bonne etat. Je tiens juste a preciser que la vente et assez pressée.
donc je commence:
-CYLINDRE MHR TEAM 2 (tout neuf encore dans la boite) = 300 euro
![]()
Nota: Pour la personne qui achetera ce cylindre je lui donnerais avec mon premier cylindre mhr team 2 qui n'est pas serrez mais il me semble ( ca c'est mon avis) que la barette d'echappement et fendu donc il aura pour lui une culasse et un plot de rechange si barrette fendu dans le cas contraire il aura deux cylindre mhr team 2.
![]()
- VILEBREQUIN MHR TEAM bielle titane = 380 euro
Le vilebrequin a servis en tout et pour tout 5 heure autant dire qu'il est en tres bonne etat. Il est actuellement montee dans mon bloc moteur et ne sera demonter que si achat .
![]()
![]()
- ALLUMAGE MHR = 250 euro
Je vend aussi mon allumage mhr servis lui aussi 5 heures,il est lui aussi en tres bonne etat.
![]()
-CLOCHE MALOSSI WING-BELL = 40 euro
La cloche a le meme vecu que les autres pieces 5 heures de roulage.
![]()
![]()
Voila je tiens a preciser que les prix fixer sont frais de port compris, aussi que les pieces cité au dessus on toute été acheter neuf dans un magasin. Ce sont donc des pieces 1er mains .
Sinon je tiens a ajouter que si vous faite le prix de l'ensemble on arrive a 920 euro je vous laisse ainsi regarder le prix de cette ensemble sur les sites de vente de pieces .
Aussi si jamais il y a des achats de pieces groupes je pourrais revoir mes prix .
Vous pouvez me conctacter par mp ou par E-MAIL a : crapot@aol.com
Pour les personne vraiment interresser je vous laisse m'inscrire sur msn a : crapot@aol.com
Voila tout et dit.
sur ceux je vous laisse vous exprimer

Vendeur non vérifié
Répondre en citant