Salut alors voila manque de temps et de sous j'ai décidé d'areter mon projet et donc de le vendre ainsi que toutes les pieces qui reste chez moi...
- Pour les photos j'les ajouterai au fur et a mesure et la liste des pieces peut évoluée à la fin de la semaine y'aura tout de définitif sinon la j'ai deja les toff sur msn...
- Pour le paiyement j'accepte tout tant que j'ai l'argent avant l'envoi, sachant que j'envoi sous 24h apres que j'ai reçu l'argent, j'accepte le Contre Remboursement mais alors il est à votre charge ! merci d'évité les faux plans et pour toutes vos question posé un comm's ici ou alors un MP merci
[ JE FAIS DES PRIX PAR LOT]
PIECE MOTEUR MINA HORIZONTAL ET VERTICAL :
- Bas moteur NITRO ralaizé ( le bm est vraiment propre! ) vendu avec transmission + carter de transmi. : 90euro fdpc!
- Kit Métrakit PRO RACE II complet! ( 300kil seulement état parfait !!) avec un 2eme piston + bougie ngk irridium ( neuve ) + cage à aiguille mhr ( neuve ) |NITRO] : 240euro fdpc!
- Kit Polini 70cc Fonte pour Nitro complet ! 500 - 600 kil ! : 150euro fdpc !
- Vilbrequin MHR axe 12 ( 100kil il est parfait !! ) avec roulement Stage6 C4 ( Neuf jamais montés ! ) + joint spy stage6 ( neuf jamais montés ! ) [NITRO] : 150euro fdpc!
- Allumage SELECTRA Italkit à avance variable complet de chez complet : 180euro fdpc !
- Allumage SELECTRA Italkit complet avec platine, etc, en très bon état [BOOST, NITRO, etc] : 150euro fdpc !
- Carbu Stage6 d.26 avec "powerjet" complez état parfait ! : 90euro fdpc !
- Carbu Stage6 d.24 avec "powerjet" ( neuf jamais monté! )+ boite de gicleur neuve [BOOSt, Nitro, etc ] : 90euro fdpc !
- Carbu Dell Orto d.26 complet [ Boost, Nitro, etc] : 55euro fdpc !
- Boite à clapet Big Valve Stage6 complete avec pipe, le tout neuf jamais monté+ adaptateur pr carbu 24 à 28 stage6 [NITRO] : 55euro fdpc !
- 2 Boite à clapet Malossi MHR neuve pour NITRO: 45euro fdpc! l'une
- 2 Pipe MHR droite et courte ( neuveS jamais montéeS !) [NITRO] : 35euro fdpc! l'une
- Pack Overange MHR ( vario neuf jamais monté! + corecteur 50kill max + courroie 200kil ) [Boost, Nitro, etc] : 210euro fdpc !
- Vario Polini Speed Control, bon état [boost, nitro , etc ] : 35euro fdpc !
- Embrayage MHR delta-cluth ( 100kill) [Boost, nitro, etc ... ] : 65euro fdpc !
- Poumon Conti ( vendu pret à posé avec filtre à essence, durite jaune fluo, ... à voir sur la toff ) [ pour tout engin] : 35euro fdpc !
PIECE MOTEUR PEUGOT :
J'ai un vieux pot polini qui traine en état de marche : 30euro fdpc !
Vario Polini Speed Control : 25euro fdpc !
Boite à Clapet Polini big valve complete! avec pipe bien sure : 30euro fdpc !
PARTIE CYCLE BOOSTER ET NITRO :
- Cadre Booster 2004 avec fixation pour moteur nitro grace à un balancier de Nitro soudé parfaitement au cadre et certifié incassable ! fait par un proféssionel de soudure ! soudé au mig et non à l'arc...vendu avec réservoir + coffre + selle :
- Radiateur de Nitro bon état + durite complete d'origine : 65euro fdpc !
- Jantes Nitro Noir état niquel! avant + ariere avec les deux pneux et les deux disques + le moyeu : 190euro fdpc !
- Jante NITRO avant grise, bonne état avec disque + pneu : 45 euro fdpc !
- Fourche Nitro complete avec roulement en très bonne état + fourreaux sablés : 95euro fdpc !
- Systeme de frein avant NITRO ( MC, cache, levier, durite avia, étrier gold, plaquette, pret à monté! ) : 55euro fdpc!
- Systeme de frein ariere NITRO ( MC, cache, levier, durite avia, étrier gold, plaquette, pret à monté!) : 65euro fdpc!
- Forreaux de Nitro à repeindre : 35euro fdpc!
- T de fourche de Booster, Rocket, etc : 35euro fdpc!
- Potence origine Booster Naked + Guidon TNT chrome : 35euro fdpc!
- Pompe à eau Polie NITROavec systeme, complete! : 35euro fdpc!
- Carter de kick NITRO découpé + sablé avec systeme complet + kick : 35euro fdpc!
- ...

Vendeur non vérifié
]
Répondre en citant

Vendeur sûr 
$$$