Je vends un cache compteur MTKT Blanc NEUF jamais sortis de l'emballage, je l'ai gagné à un concours j'en veux 45€ FDPI, il se monte en dessous du guidon , ca permet de garde rle compteur malgrès un guidon street.
![]()

Vendeur non vérifié Je vends un cache compteur MTKT Blanc NEUF jamais sortis de l'emballage, je l'ai gagné à un concours j'en veux 45€ FDPI, il se monte en dessous du guidon , ca permet de garde rle compteur malgrès un guidon street.
![]()

Vendeur non vérifié up, en neuf il coute 50 € FDP non compris chez mtkt , je le fais à 45 FDPI !

Vendeur sûr Pour 5€ d'écard, autant l'achetée chez mk pour plus d'assurance de ne pas se faire arnaquer ou autre... je ne pense pas que tu le vendra a ce prix là.

Vendeur non vérifié Il est neuf ... Je l'ai gagné à un concours et il n'y a pas 5€ de difference mais 13 €
les frais de port chez motorkit c'est 8 € , 5 + 8 = 13 , pour du neuf c'est plutot pas mal

Vendeur non vérifié Up 40€ fdpi

Vendeur non vérifié UP pour 40 € ! il est neuf !

Vendeur non vérifié 30€ c'est mon dernier prix , il est neuf donc faut pas abuser

Vendeur non vérifié salut
Moi je suis interréssé a ce prix! on dirai que t'a enfin trouver un acheteur![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.