Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié slt mon scoot ne demarre plus j arrive pas a trouver la panne. tu te deplaces ou pas ??
Nitro Naked
- Kit Malossi 70cc sport fonte
- Vilo Stage 6
- Pot Yazuni R poli
- Cage a aiguille Malossi axe 10
- Carbu 19
- Boite a air origine préparée avec mousse malossi rouge
- Boite a clapet Malossi MHR
- Vario Malossi MHR
- Embrayage Malossi Delta cluch
- Cloche embrayage Stage 6 Wing Cooler Racing
- Ressort de poussé Malossi jaune
- Couroie renforcée Malossi

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut est ce que tu prépare des cylindre ainsi prépa du bas moteur !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Rencontré ce dimanche pour mon Piaggio NRG 2008 (donc LC avec carbu)
Mec sérieux, patient, ingénieux, équipé et pas cher.
Il m'a monté un Corsa et une cloche d'embrayage. Il a vérifié toutes les brides possibles. Le tout dans la bonne humeur et pour pas cher.
Merci Dave Law. J'ai fait 80 km depuis le départ de chez toi et ça tourne nickel : ça chauffe pas, pas de bruit suspect... Bref la perfection.
Up pour lui!
Piaggio NRG 9000km

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bonjour,
Je souhaiterais aligné mon bas moteur de stalker avec mon kit stage6 pro sporting combien vous me prendriez s'il vous plais?
cordialement.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié J'ai un soucis avec mon Zip ! le kick est bloqué , aprés diverses avis d'autres personnes il faudrais changer cylindre piston pour qu'il redémarres je suis à Paris Penses-tu que sa peux se faire?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Bonjour, quand serait-il pour le débridage (pot + vario) d'un Yamaha Jog R (Version Air pas Liquide)
J'habite sans le 92 et aimerait savoir le prix que vous preniez, et comment on pourrait se rencontrer.
N'hésitez pas a m'envoyer votre numéro par MP pour qu'on puisse en discuter.
Merci d'avance![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié salut je comande biento quelque pieces pour mon booster tu pren combien pour : montage des galet +resor de pourse et embrayage et debridage de pot ? jpeu me deplace et aussi une peinture de carenage(sauf face avant) blanc kombien?
Dernière modification de axelfdu91, 04/11/2008 à 18h12

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.