-
29/08/2010 à 18h56 - Probleme avec Kevin Bigarel => keke047
#1 Silver Member

Inscrit octobre 2007
Habite 94 - Val De Marne
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
Bonjour ,
Donc j'ai conclu un echange avec Kevin Bigarel , il devait m'envoyé un disque 280mm il y a bientot 3 semaines juste aprés avoir recu mon colis et j'attend toujours . Aprés quelque recherche son pseudo est keke047 , il habite a Villeneuve sur lot ( 47300 ) , sur son facebook on voit des fotos de meeting donc certaines personnes doivent le connaitre je pense , si quelqu'un aurait son numéro qu'il me l'envoie en privé pour vite réglé cette histoire svp parceque la il fait le mort , il ne répond ni sur facebook ni au mail ni rien donc voila ... sa commence vraiment a me gavé les gens comesa ...
Il fait partit d'une team => Blog de illegal-tiger-team - Blog de illegal-tiger-team - Skyrock.com
Merci a vous
Dernière modification de Colombianitro03, 30/08/2010 à 18h34
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit octobre 2007
Habite 94 - Val De Marne
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Nord de Rennes
Vendeur Premium
En même temps tu ne donnes même pas de pseudo...
je comprends pas les gens qui achètent sur SS sans même se soucier du pseudo du type. (et surtout qui prennent pas le numéro de téléphone de l'autre, même pour 10 balles faut le faire)
-
Silver Member

Inscrit juin 2010
Habite Mornay sur Allier
Roule en MBK Ovetto
Vendeur non vérifié
JJstunt à raison quand j'achète chez un particulier je demande au moins son numéro de téléphone mais bon si tu as son prénom, nom et adresse tu n'a qu'a monter chez lui puis tous dépend de la somme qu'il ta escroqué ?
-
Silver Member

Inscrit octobre 2007
Habite 94 - Val De Marne
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
JJstunt
En même temps tu ne donnes même pas de pseudo...
je comprends pas les gens qui achètent sur SS sans même se soucier du pseudo du type. (et surtout qui prennent pas le numéro de téléphone de l'autre, même pour 10 balles faut le faire)
J'ai vu son annonce sur leboncoin et on n'a que parlé par mail , on avais deja galéré pour se mettre d'accord sur l'échange , il avais l'air d'etre serieux mais c'est vrai que j'ai été con pour le num ... c'est au retour de mes vacances que j'ai vu qu'il allait au meeting , qu'il faisait partit d'une team tout sa , c'est pour sa que je ne connais pas son pseudo ( keke047) mais certaines personne doivent le connaitre avec le nom de sa team c'est obligé . Aprés bon tout sa je le fais pour m'évité de bougé chez lui , il a ptete une bonne raison je sais pas hein c'est pour sa j'essaye d'abord de le contacté gentillement mais bon si j'me rend vraiment compte qu'il se fou de ma geule j'débarque chez lui direct ya pas de probleme pour sa ... =)

Envoyé par
Rocketdu18
JJstunt à raison quand j'achète chez un particulier je demande au moins son numéro de téléphone mais bon si tu as son prénom, nom et adresse tu n'a qu'a monter chez lui puis tous dépend de la somme qu'il ta escroqué ?
Oué c'est vrai ... bref c'était un échange , bon ba j'attend encore un peu si quelqu'un le connait ... merci
Dernière modification de Colombianitro03, 30/08/2010 à 18h36
-
Silver Member

Inscrit octobre 2007
Habite 94 - Val De Marne
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr
J'ai trouvé son pseudo keke047 voila , merci a la personne qui pourra m'aidé !
-
Râleur de service

Inscrit octobre 2006
Vendeur sûr
En même temps si tu as fait affaire via Leboncoin, c'est con à dire mais ça concerne pas les litiges de SS donc hormis de la solidarité, personne peut vraiment rien pour toi, tu t'es fait entuber et puis voila...
-
Silver Member

Inscrit octobre 2007
Habite 94 - Val De Marne
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
Racingbws
En même temps si tu as fait affaire via Leboncoin, c'est con à dire mais ça concerne pas les litiges de SS donc hormis de la solidarité, personne peut vraiment rien pour toi, tu t'es fait entuber et puis voila...
Ba c'est pour sa que je cherche quelqu'un qui pourrait le connaitre pour juste avoir son numéro =)
Entubé ? J'crois pas , il est en train d'essayé de m'entubé plutot , mais il va rien comprendra quand j'vais débarqué chez lui , les kilometres j'l'ai fais sans probleme =) mais j'aimerai bien parlé avec lui avant il a ptete une bonne raison , on sais jamais ... ^^
-
Silver Member

Inscrit juin 2010
Habite Mornay sur Allier
Roule en MBK Ovetto
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Colombianitro03
Ba c'est pour sa que je cherche quelqu'un qui pourrait le connaitre pour juste avoir son numéro =)
Entubé ? J'crois pas , il est en train d'essayé de m'entubé plutot , mais il va rien comprendra quand j'vais débarqué chez lui , les kilometres j'l'ai fais sans probleme =) mais j'aimerai bien parlé avec lui avant il a ptete une bonne raison , on sais jamais ... ^^
Oui mais plus tu attends plus il à de chance qu'il ne pourra pas te remboursé.
Donc il ta escroqué de combien ? Et monte le plus vite chez lui.
-
Préparateur fou

Inscrit octobre 2008
Habite Quimper [29]
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur sûr
Réfléchis pas trop, fonce... trop attendre c'est jamais bon.
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D
-
Silver Member

Inscrit octobre 2007
Habite 94 - Val De Marne
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
Rocketdu18
Oui mais plus tu attends plus il à de chance qu'il ne pourra pas te remboursé.
Donc il ta escroqué de combien ? Et monte le plus vite chez lui.

Envoyé par
furious29
Réfléchis pas trop, fonce... trop attendre c'est jamais bon.
C'était son disque 280mm Stage 6 contre un bm vide + un carbu + une paire de radia , l'echange était en son avantage en plus ... je cherchai absolument un disque , ba voila cimer ... c'est vrai qu'il faut pas trop attendre , j'vais voir quand j'peux lui rendre visite =)
-
Always on road

Inscrit janvier 2009
Habite Saint Vincent de Tyrosse (40)
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
Racingbws
Je ne suis pas d'accord, pour cette foie les membres de scooter system peuvent vraiment aider. Etant donné que le mec vient sur les meetings, il est facile d'obtenir des informations sur lui ici.
-
Silver Member

Inscrit octobre 2007
Habite 94 - Val De Marne
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
Divix
Je ne suis pas d'accord, pour cette foie les membres de scooter system peuvent vraiment aider. Etant donné que le mec vient sur les meetings, il est facile d'obtenir des informations sur lui ici.
C'est ce que je pensais aussi mais bon ...
-
PsYcHoPaThE

Inscrit septembre 2008
Habite lyon
Roule en MBK Nitro
Vendeur plutôt sûr
si ta la voiture descent chez lui et toke a la porte pour voir si il ah uen bonne raison ou non
-
Silver Member

Inscrit octobre 2007
Habite 94 - Val De Marne
Roule en MBK Nitro
Vendeur sûr 
Envoyé par
prostreet69
si ta la voiture descent chez lui et toke a la porte pour voir si il ah uen bonne raison ou non
Euh si j'descend chez lui sa sera pas que pour lui demandé s'il a une bonne raison ou pas , c'est pour sa que j'veux d'abord lui parlé .
J'ai parlé a une de ses connaissance sur facebook , je lui est demandé de lui dire s'il pouvais allé lui demandé pour mon disque et il lui a répondu qu'il l'avais deja envoyé il y a deux semaines et qu'il avait été demandé pk je l'avais pas recu a laposte et qu'il n'en save rien , je n'ai aucun numéro de colis , donc pour moi il veut m'entubé , je lui est envoyé un dernier email , aprés sa j'débarque chez lui ... =)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur