+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25
    Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 94 - Val De Marne
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Bonjour ,

Donc j'ai conclu un echange avec Kevin Bigarel , il devait m'envoyé un disque 280mm il y a bientot 3 semaines juste aprés avoir recu mon colis et j'attend toujours . Aprés quelque recherche son pseudo est keke047 , il habite a Villeneuve sur lot ( 47300 ) , sur son facebook on voit des fotos de meeting donc certaines personnes doivent le connaitre je pense , si quelqu'un aurait son numéro qu'il me l'envoie en privé pour vite réglé cette histoire svp parceque la il fait le mort , il ne répond ni sur facebook ni au mail ni rien donc voila ... sa commence vraiment a me gavé les gens comesa ...

Il fait partit d'une team => Blog de illegal-tiger-team - Blog de illegal-tiger-team - Skyrock.com

Merci a vous
    Dernière modification de Colombianitro03, 30/08/2010 à 19h34

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 94 - Val De Marne
    Roule en MBK Nitro
    Personne ??

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    En même temps tu ne donnes même pas de pseudo...

je comprends pas les gens qui achètent sur SS sans même se soucier du pseudo du type. (et surtout qui prennent pas le numéro de téléphone de l'autre, même pour 10 balles faut le faire)

Silver Member
    Inscrit juin 2010
    Habite Mornay sur Allier
    Roule en MBK Ovetto
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    JJstunt à raison quand j'achète chez un particulier je demande au moins son numéro de téléphone mais bon si tu as son prénom, nom et adresse tu n'a qu'a monter chez lui puis tous dépend de la somme qu'il ta escroqué ?

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 94 - Val De Marne
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par JJstunt Voir le message
    En même temps tu ne donnes même pas de pseudo...

je comprends pas les gens qui achètent sur SS sans même se soucier du pseudo du type. (et surtout qui prennent pas le numéro de téléphone de l'autre, même pour 10 balles faut le faire)
    J'ai vu son annonce sur leboncoin et on n'a que parlé par mail , on avais deja galéré pour se mettre d'accord sur l'échange , il avais l'air d'etre serieux mais c'est vrai que j'ai été con pour le num ... c'est au retour de mes vacances que j'ai vu qu'il allait au meeting , qu'il faisait partit d'une team tout sa , c'est pour sa que je ne connais pas son pseudo ( keke047) mais certaines personne doivent le connaitre avec le nom de sa team c'est obligé . Aprés bon tout sa je le fais pour m'évité de bougé chez lui , il a ptete une bonne raison je sais pas hein c'est pour sa j'essaye d'abord de le contacté gentillement mais bon si j'me rend vraiment compte qu'il se fou de ma geule j'débarque chez lui direct ya pas de probleme pour sa ... =)

Citation Envoyé par Rocketdu18 Voir le message
    JJstunt à raison quand j'achète chez un particulier je demande au moins son numéro de téléphone mais bon si tu as son prénom, nom et adresse tu n'a qu'a monter chez lui puis tous dépend de la somme qu'il ta escroqué ?
    Oué c'est vrai ... bref c'était un échange , bon ba j'attend encore un peu si quelqu'un le connait ... merci
    Dernière modification de Colombianitro03, 30/08/2010 à 19h36

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 94 - Val De Marne
    Roule en MBK Nitro
    J'ai trouvé son pseudo keke047 voila , merci a la personne qui pourra m'aidé !

Râleur de service
    Inscrit octobre 2006
    En même temps si tu as fait affaire via Leboncoin, c'est con à dire mais ça concerne pas les litiges de SS donc hormis de la solidarité, personne peut vraiment rien pour toi, tu t'es fait entuber et puis voila...

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 94 - Val De Marne
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par Racingbws Voir le message
    En même temps si tu as fait affaire via Leboncoin, c'est con à dire mais ça concerne pas les litiges de SS donc hormis de la solidarité, personne peut vraiment rien pour toi, tu t'es fait entuber et puis voila...
    Ba c'est pour sa que je cherche quelqu'un qui pourrait le connaitre pour juste avoir son numéro =)

Entubé ? J'crois pas , il est en train d'essayé de m'entubé plutot , mais il va rien comprendra quand j'vais débarqué chez lui , les kilometres j'l'ai fais sans probleme =) mais j'aimerai bien parlé avec lui avant il a ptete une bonne raison , on sais jamais ... ^^

Silver Member
    Inscrit juin 2010
    Habite Mornay sur Allier
    Roule en MBK Ovetto
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Citation Envoyé par Colombianitro03 Voir le message
    Ba c'est pour sa que je cherche quelqu'un qui pourrait le connaitre pour juste avoir son numéro =)

Entubé ? J'crois pas , il est en train d'essayé de m'entubé plutot , mais il va rien comprendra quand j'vais débarqué chez lui , les kilometres j'l'ai fais sans probleme =) mais j'aimerai bien parlé avec lui avant il a ptete une bonne raison , on sais jamais ... ^^
    Oui mais plus tu attends plus il à de chance qu'il ne pourra pas te remboursé.
    Donc il ta escroqué de combien ? Et monte le plus vite chez lui.

Préparateur fou
    Inscrit octobre 2008
    Habite Quimper [29]
    Roule en Peugeot TKR Furious
    Réfléchis pas trop, fonce... trop attendre c'est jamais bon.
    "Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
    Jean-Rémi Le Lorc'h

70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
    Pot Stage 6 R1400 de piag
    Carbu 24 mikuni TM
    Admi by Drug

BAC VL14 de nitro
    Vario MHR G.P de nitro
    C.C Polini EVO GP de piag
    Allumage Doppler D.D

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 94 - Val De Marne
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par Rocketdu18 Voir le message
    Oui mais plus tu attends plus il à de chance qu'il ne pourra pas te remboursé.
    Donc il ta escroqué de combien ? Et monte le plus vite chez lui.
    Citation Envoyé par furious29 Voir le message
    Réfléchis pas trop, fonce... trop attendre c'est jamais bon.
    C'était son disque 280mm Stage 6 contre un bm vide + un carbu + une paire de radia , l'echange était en son avantage en plus ... je cherchai absolument un disque , ba voila cimer ... c'est vrai qu'il faut pas trop attendre , j'vais voir quand j'peux lui rendre visite =)

Always on road
    Inscrit janvier 2009
    Habite Saint Vincent de Tyrosse (40)
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par Racingbws Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, pour cette foie les membres de scooter system peuvent vraiment aider. Etant donné que le mec vient sur les meetings, il est facile d'obtenir des informations sur lui ici.

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 94 - Val De Marne
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par Divix Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, pour cette foie les membres de scooter system peuvent vraiment aider. Etant donné que le mec vient sur les meetings, il est facile d'obtenir des informations sur lui ici.

C'est ce que je pensais aussi mais bon ...

PsYcHoPaThE
    Inscrit septembre 2008
    Habite lyon
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    si ta la voiture descent chez lui et toke a la porte pour voir si il ah uen bonne raison ou non

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite 94 - Val De Marne
    Roule en MBK Nitro
    Citation Envoyé par prostreet69 Voir le message
    si ta la voiture descent chez lui et toke a la porte pour voir si il ah uen bonne raison ou non
    Euh si j'descend chez lui sa sera pas que pour lui demandé s'il a une bonne raison ou pas , c'est pour sa que j'veux d'abord lui parlé .

J'ai parlé a une de ses connaissance sur facebook , je lui est demandé de lui dire s'il pouvais allé lui demandé pour mon disque et il lui a répondu qu'il l'avais deja envoyé il y a deux semaines et qu'il avait été demandé pk je l'avais pas recu a laposte et qu'il n'en save rien , je n'ai aucun numéro de colis , donc pour moi il veut m'entubé , je lui est envoyé un dernier email , aprés sa j'débarque chez lui ... =)

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub