C'est de nouveaux boutons Facebook et Google. Je vais ouvrir un post pour en parler !

Vendeur non vérifié C'est de nouveaux boutons Facebook et Google. Je vais ouvrir un post pour en parler !


Vendeur plutôt sûr Ok , d accord , il est de plus en plus poussé se forum , ça va devenir le nec plus ultra![]()

Vendeur plutôt sûr Salutations, il faudrait faire quelque chose pour que le cadre de la fonction recherche soit-plus "tape-à l’œil " parce-que j'ai bien l'impression que pas mal de personnes ne le remarquent même pas. Il faudrait une couleur plus criarde.
Le point d'exclamation qui clignote est insuffisant, en effet même-moi je vient juste de me rendre compte qu'il clignotait
Edit:
C'était la même erreur pour tous les carburateurs Koso
@+
Carburateur Koso 28
http://www.scooter-system.fr/catalog...r-koso-30.html
Dernière modification de stuntro-forever, 16/06/2011 à 03h03
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur plutôt sûr up pour la fonction recherche !
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Pour la mise en avant de la recherche c'est lourd, il faudrait modifier le template et ça ne se fait pas comme ça. Je vais voir ce que je peux faire !
Merci,
a+

Vendeur plutôt sûr Salutations, je lisait ce tuto Changement de la variation d'un scooter - Page 3
et arrivé à la page 3 il y-a un lien au milieu de la page pour supprimer le système de démarrage électrique mais il n'aboutit à rien il est " mort ".
Pourtant il m'est très précieux et sûrement à d'autres.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.