POWAAAAAAAAAAAA LA NEW PAGE D'ACCUEIL!MERCI EROANNNNNNNNNNNNN:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :loveyou: :loveyou:

Vendeur sûr POWAAAAAAAAAAAA LA NEW PAGE D'ACCUEIL!MERCI EROANNNNNNNNNNNNN:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :eroan: :loveyou: :loveyou:
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur Premium C'est très sympa n'est ce pas ?
C'est en projet depuis au moins deux mois, et nous avons réussi à tenir le secret. Même l'équipe de modération n'en savait rien!:langue:

Vendeur sûr bien jouersa fait plus abouti maintenant!mais il faudrais faire la même pour la page de forum!mais deja bien bien bien jouer
![]()
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur sûr oé serieu j'ai flaché direct j'ai meme fais un screen au cas ou ce sois provisoire :ahhh: serieu niquel sa change direct merci bien :aime:

Vendeur sûr Oui ca pet !!
Mais je viens de m'apercevoir d'un truc, on peut plus prendre les images de la galeries ? les enregistrer quoi ?
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique

Vendeur sûr tu n'as plus qu'a faire des screen![]()

Vendeur Premium Il me semble qu'on ne pouvait pas les prendres depuis toujours...
Et le forum reprendre la même thème très bientôt, Eroan doit bosser dessus il répond pas aux mails ce soir.![]()

Vendeur non vérifié moi je trouve que c'est trop sombre j'aimai mieux avant car maintenant on arrive meme plus a lire ce que c'est marqué
nitro : origine :pfouuu: raa sahaff !!vilo motoforce evocarbu 19 DO black edition (gigleur 110)pot mhr trophéevario malossi multivard (4.4g)embreyage fly clutchfiltre a air polini air boxcourroie malossi X belt

Vendeur Premium c'es tres bien fait![]()

Vendeur non vérifié ca pet mé jtrouve que ca manque un peu de couleur, non? ya tro de blanc

Vendeur non vérifié moi j dis c est parfait sa ma flacher d un coup aussi trop bien:aime: et euh pour répondre depuis bien bien longtemps et en gros jamais quoi on na su enregistrer les photos
![]()
/!\ NiTrO KusToM'S caméléon KoNcEpT BELGIUM...* /!\
MON NITRO -> ENCORE DE LA BONNE NEWS slick,kiesler,garde boue bcd,amorto central,lissage etc etc
LE POST ZONE PROJET SS http://www.scooter-system.fr/forums/...tml#post772952
VENEZ VOUS LACHEZ SA FERAI PLAIZ
BLOG SUR LA PREPA : http://nitro-en-prepa.skyrock.com

Vendeur non vérifié moi j adore j en suis love dommage quel ne restera pas
apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Vendeur non vérifié Voilà donc pour le nouveau design.
Rassurez vous, ça arrive d'ici 1 semaine sur les forums et de nombreux bugs et erreurs vont être corrigés.
Il y a en effet pas mal de blanc, qui va être comblé avec de beaux cadres et menus colorés... le tout devrait être finalisé et stabilisé d'ici 2-3 semaines.
Ne vous arrêtez donc pas sur les bugs pour l'instant, tout sera corrigé
a+

Vendeur non vérifié ok eroan no problemo hein![]()
![]()
ps : bon boulot et si tu savait regardé sur la galeries des deux roues aussi:aime:
en rajouter:ahhh: ok ==========> [] :pfouuu:
/!\ NiTrO KusToM'S caméléon KoNcEpT BELGIUM...* /!\
MON NITRO -> ENCORE DE LA BONNE NEWS slick,kiesler,garde boue bcd,amorto central,lissage etc etc
LE POST ZONE PROJET SS http://www.scooter-system.fr/forums/...tml#post772952
VENEZ VOUS LACHEZ SA FERAI PLAIZ
BLOG SUR LA PREPA : http://nitro-en-prepa.skyrock.com

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.