+ Répondre au sujet
Page 4 sur 21 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 315
    Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    tout d'abord bon rétablissement à vous tous, et en particulier à toi so autentik

ensuite je veux prévenir les gens de l'importance de la ceinture à travers un accident qu'il m'ait arrivé il y a environ 3 semaines
    avec deux collègues on a décidé d'aller se balader en voiture jusque une plage, on arrive, marche etc... bref on se détend bien
    on repart, et sur la route du retour à la sortie d'un virage une voiture apparait en face de nous
    pour l'éviter mon collègue a donc donné un coup de volant et freiner à fond
    malgré l'abs les roues se sont bloquées, la voiture a fait une sorte de tête à queue, a parcuté une falaise, est grimpée dessus est retombée a fait un tonneau et a fini au bord d'un ravin, de l'autre côté de la route
    la voiture est en épave bien sur
    nous étions 3 à bord, nous nous en sortons quasiment indemne
    tout ça pour vous dire mettez absolument la ceinture de sécurité en voiture, si nous ne l'avions pas nous serions passés à travers le pare brise !
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit juillet 2007
    Habite <Nitro2-2.Skyblog>
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Graav Maintenant moi c'est un reflex la ceinture même si petit j'avais du mal maintenant c'est bon...Sa serais dommage d'etre paralisé a vie ou quelque chose du genre a cause de sa serieux...

Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    Citation Envoyé par mattbretagne Voir le message
    tout d'abord bon rétablissement à vous tous, et en particulier à toi so autentik

ensuite je veux prévenir les gens de l'importance de la ceinture à travers un accident qu'il m'ait arrivé il y a environ 3 semaines
    [...]
    tout ça pour vous dire mettez absolument la ceinture de sécurité en voiture, si nous ne l'avions pas nous serions passés à travers le pare brise !

merci a toi

tu voie, tu vas rire, je ne mets plus ma ceinture.

je t'explique : un ami a ma sœur (qui est devenue un excellent ami a moi également) a eu un accident.
    son amie a percuté une borne kilométrique il y a de cela 9 ans alors qu'elle réglait la radio (ou la ventilation enfin c'est un détail...)
    Après avoir percuté la borne kilométrique, la voiture est partie en tonneau. Mon ami, qui était sapeur pompier a l'époque avait vue de nombreux accidents et il ne mettait plus sa ceinture.

Il ce trouve qu'il est passé du siège de devant a l'arrière de la voiture, puis a été éjecté par la vitre arrière. Maintenant, il est tétraplégique. C'est malheureux vous allez me dire

Figurez vous que s'il avait eu sa ceinture, aux vues des dégats de la voiture, il serait mort, écrasé sous l'affaicement du toit...

Cela ne laisse pas sans réfléchir...

Je ne dis pas de ne pas mettre sa ceinture. Simplement elle peux vous sauver la vie comme vous la retirer en cas d'accident grave

Membre banni
    Inscrit septembre 2008
    Habite Menton (06) et proche Montargis (45)
    Roule en MBK Booster Rocket
    Moi je prefere la mettre ^^, je me sens plus rassuré avec

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    pour moi c'est un réflexe, je ne me vois pas rouler sans ceinture
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

PsYcHoPaThE
    Inscrit novembre 2007
    Habite 95 - Val d'Oise
    Roule en Peugeot Ludix Blaster
    Moi non plus , enfin je sais pas quand je suis en voiture sans la ceinture ba je sens bien qu'il me manque un truc , donc je la met tout le temps , quand je l'ai pas j'ai l'impression d'etre comme sur un scoot sans rien aucune carosserie autour de moi (je sais je suis bizarre )

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Nord de Rennes
    et puis ne pas mettre sa ceinture l'a sauvé une fois mais c'est prouvé que la ceinture réduit les risques, surtout de plus en plus sur les voitures récentes car l'habitacle est étudié pour ne plus se déformer.

PsYcHoPaThE
    Inscrit novembre 2007
    Habite 95 - Val d'Oise
    Ouai puis ton pote c'etait juste le hasard , enfin bon voila je lui veux pas du mal mais si un jour il a un autre accident de se type ba sa se trouve il aura eu besoin de la ceinture

Silver Member
    Inscrit janvier 2008
    Habite mar2man ,
    Roule en MBK Booster Next Generation
    tout d'abord bon rétablissement,

moi aussi j'ai eu un accident,il y as maintenant 6 mois,

je sortait de chez moi ,je double une file de voiture,
    en face de moi une fourgonnette j'accellere pour me rabattre avant que le fourgon me percute,et aux derniers moment un dos d'âne ma surpris ,je le passe mais il y as encore la file de voiture ,je "profite" d'une distance entre de voiture pour me prendre le trottoir et ne blessez personne,j'essaye de me relever pour aller voir mon scoot impossible plus de force,resultat un vol plané d'une 2Oaine de metre,je suis par terre,du monde autour de moi,heuresement un pompier en civil est la il me rassure,les pompiers arrive m'emmene aux urgence,j'attend,apre une serie d'examen,il est maitenant 1heure du matin,l'accident a eu lieu aux alentour de 17h,j'ai faim je veux rentrer chez moi,mais on annonce un autre programme beaucoup moin interessan,une chambre en chirurgie ortho,je passe la nuit en me demandant ce que j'ai,le lendemain,on m'annonce le genou droit et le tibia gauche cassé,et mon scoot la fourche ko mais j'avais jamis vu sa,je reste 3 jour a l'hopital,on m'annonce que j'en aurai pour 6 semaine et apre reeducation,la galere commence fauteuil roulant,pas d'ecole,mal partout,le morale en prend un coup comme certain menbre le disait,une colere contre les 2 roue qui ma tres vite passer,en reflechissant et en voyant que ceait de ma faute,donc reeducation beaucoup de galere,moi de janvier,retour a l'ecole,2 jour plus tard,j'etait aux urgence pour une douleur a la cheville que je trainais depuis l'accident resulat cheville casser,et la on ma enlever le platre je vais commencer la reeduc',tout sa pour dire que faut faire attention,je suis bien content qu'il n'ait eu que moi dans cet accident et n'avoir blesser personne,cet accident as changer ma facon les handicapes mais aussi la facon de me comporter en 2 roue,

faite attention a vous et bon courage a toi rémi'

PsYcHoPaThE
    Inscrit novembre 2007
    Habite 95 - Val d'Oise
    Ta du etre degouter , mais bon ta quand même eu un bon reflex d'aller vers le trottoir

Silver Member
    Inscrit janvier 2008
    Habite mar2man ,
    ouai mais le pire dans l'histoire c'est mon scoot ,6 mois que je galere a trouver une fourche,j'ai bien peur de devoir le revendre en pieces^^

Membre V.I.P
    Inscrit janvier 2008
    Habite Vierzon (18)
    Roule en Yamaha Aerox
    Citation Envoyé par nico47200 Voir le message
    ouai mais le pire dans l'histoire c'est mon scoot ,6 mois que je galere a trouver une fourche,j'ai bien peur de devoir le revendre en pieces^^
    l'assurance t'as pas repayé une fourche ou au moins indemnisé ???
    car ya une expertise normalement...

Tuning is not a crime
    Inscrit mars 2009
    Habite Caen (357)
    Roule en Gilera DNA
    Oh . Quel Choc !

Bon rétablissement .

J'espere que tu va pas avoir de Séquelle et parcontre avoir une Lourde Indemnisation !

Moi aussi j'ai eu un accident . Maintenant la conduite n'est plus la meme .

Ba toi avec les Assurences pour touchée un Max ! .( de 7900€ moi jsuis passée a 8200€)

En plus la tu est pas en tord donc sa le fais .

Silver Member
    Inscrit janvier 2008
    Habite mar2man ,
    j'étais assurée au tiers,les policier mon demandait si j'avais le bsr j'ai dit oui ( ce qui est vrai) et il n'ont même pas vérifier,ils on rien rembourses du tout ...

Silver Member
    Inscrit septembre 2007
    Habite Vendée (85)
    Roule en Piaggio Typhoon
    Je me souviens de toi so_autentiiik.

Ca me fait bizzard et ne me laisse pas indifférent ce qui vient de t'arriver.

Je ne peux te souhaiter qu'un bon rétablissement et crois-moi, le coeur y est.

Bonne journée et courage.

Rémi - 18/09/2010 - R.I.P

Tuning Project : - Click here -

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub