Okay merci, sa a l'air pas mal, je vais en mettre un dans ma liste de veux je pense

Vendeur non vérifié Okay merci, sa a l'air pas mal, je vais en mettre un dans ma liste de veux je pense
==> Début de projet TKR <==Sa va prendre du temps et de l'argent$$$
recherche plusieur pièces
pot yasuni z: O.K. vario multivar: en attenteet peu ètre un petit kit plus tard:mdr:

Vendeur non vérifié Bonjour a tous!
voila je suis actuellement en 3eme et c'est l'année ou je décide de mon orientation.
j'ai du choisir 2 voeux:
un CAP patissier(il faut trouver un patron)
mais au cas ou si je ne trouve pas un patron j'ai choisi de faire un BEP hotellerie-restauration
mais le truc c'est que je ne comprend rien au BEP.ils disent que apres avoir fini son BEP il es possible de continuer les études mais moi je ne veux pas les continuer.
si vous pouvez m'expliquer tous du BEP s'il vous plait ca serai sympa merci!

Vendeur plutôt sûr Tu n'as pas possibilité de faire un bac pro en 3 ans directement ? Je crois que non, l'hôtellerie-restauration c'est l'une des rares filières qui propose encore le BEP.
Après le BEP en 2 ans (je ne me trompe pas ?), tu peux poursuivre en bac pour encore 2 ans.
Sans le Bac personne ne voudra de toi plus tard, faut pas s'arrêter au BEP![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir
Perso je veux m'orienter dans le graphisme , mais ma mère fait un peu la gueule parce pour bien faire il faut que je fasse un cap , un bac pro puis un dernier truc donc je me souviens plus , c'est dur de passer , le test d'entrée me motive pas du tout et surtout je connais personne qui vat suivre le meme cursus!
Si vous avez d'autres idées , ma mère voudrait que je fasse d'abord une seconde générale , y'a t'il ensuite moyen de rattraper d'autres études ? je sais que y'en a certains ici qui sont dans le graphisme , en éspérant avoir des informations.
Bonne soirée.

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Oui bac hôtellerie![]()

Vendeur non vérifié merci =)

Vendeur non vérifié Salut a tous j'ai un probleme :'(
Quelqu'un arriverais a me faire sa ??
Sin 20°= AB/5
Tan35°=AB/8
2/AB=Cos 30°
Merci a tous d'avance![]()
Jet-Force RallyConfigu'
-Léovince ZX
-Vario Stage 6 Sport Pro
-Galets 6.9 Grammes
-Gicleur 64
-Carbu 17.5 DO
-Courroie Malossi X-Spécial
Vitesse : 90 km/h

Vendeur non vérifié Bah tu sors ton AB
ce qui te donne :
AB= 5*sin20
AB= 8*tan 35
AB= 2/cos30
==> Début de projet TKR <==Sa va prendre du temps et de l'argent$$$
recherche plusieur pièces
pot yasuni z: O.K. vario multivar: en attenteet peu ètre un petit kit plus tard:mdr:

Vendeur non vérifié Salut les gars.
La fin de l'année approche, et je dois commencer à choisir une spé pour ma terminale S.
Le problème, c'est que j'hésite entre P-C et maths. Les SVT m'intéressent moins.
Bref, j'ai des résultats qui me laissent le choix entre les deux.
J'aimerais avoir quelques avis sur ces deux spé...
La spé maths n'est-elle pas si dure? La P-C est intéressante? ...?
Bref, si vous pouviez m'aider, ça serait top.
Merci à tous.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Moi je passe le BEP la Semaine prochaine![]()
![]()

Vendeur non vérifié BEP de quoi?
Stalker Powaaaa

Vendeur non vérifié Slt
Je Dois Choisir Mon Orientation Voilla Ce Que Je Pense Faiire :
Un BAC PRO Conduite Routier
Je Voudraii Votre Aviis Ou Si Certain Son Dan Cette Filliere Mercii

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.