ces la marque de bouda mon frére
ces plutot la marque du kalshif de bouda wé

Vendeur non vérifié ces la marque de bouda mon frére
ces plutot la marque du kalshif de bouda wé
Black Purp 20085%Chose inutile sur un scooter :Carénage ces pas aérodynamiqueFreins sa sert a rien poids en tropcertain morceau du cadreTout system éléctrique ne servant a rienle cofrerétrosSystem clé/neman

Vendeur non vérifié "Jvé te virer de ma liste de contact, personne à droit d'insulter bouda!"

Vendeur non vérifié "Si l'avortement est un crime, la branlette est un génocide "
ptite phrase bien delire mdrr

Vendeur sûr alors voici la superbe phrase d'un pote...
jvous laisse admirer sa culture
"T'AS VOULU CLASHER S.I.M.I.K!!
donc voila il a pas compris que c'était S.I.N.I.K!mdr
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur non vérifié Qui se couche avec le cul gratte, se leve avec le doigt qui pu !

Vendeur non vérifié Ya le droit au blague ? ^^

Vendeur non vérifié " salouté maloutchi " ou " astou lé patchou " c'est ma façon de dire bonjour ou en revoir à mes potes
ou souvent à mes copines je dit " tu suce pas...? non, bin alors tu sert à rien et t'as juste à te taire " c'est méchant mais ça les calme
" _bonjour monsieur je viens vous demander le vagin de votre fille,
_ vous voulez dire la main ?
_ bin si c'est pour l'faire avec la main j'peux l'faire moi-même " ( mickael youn )
ou dès le matin je dit souvent aussi : " tiens ce matin j'ai tro pensé à toi...j'étais en train de chier et quand je me suis torché le papier à craquer..."
J'ai un niveau assez élevé pour dégouter rapidement les gens,
une petite dernière,
Un arabe va au PMU, il gratte un banco et il gagne 10euros, à la tv on entend, suite à un attentat il y a eu 10morts en algérie, il reprend un banco gagne 50 euros puis on entend à la tv, suite à un attentat il y a eu 50morts en algérie, il reprends donc un banco et tout les gens autour de lui font " LE MILLION !! LE MILLION !! "
Voilà, pour ma participation, je précise que je ne suis pas raciste mais cette blague là ma bien fait rire
![]()

Vendeur Premium Merci d'éviter les blagues à caractères racites, celle ci peuvent être mal interprétées.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Moi sur toi et toi sur moi, dans 9 mois on sera trois ;-) :dlaballe:
70cc Bidalot Replica / Bidalot S2R / Bac Big Valve Stage6 / 19' Dell'Orto / Polini Speed Control / Embrayage origine ressorts rouges Malossi /

Vendeur Premium 1+1=3 mdr NUL

Vendeur non vérifié
70cc Bidalot Replica / Bidalot S2R / Bac Big Valve Stage6 / 19' Dell'Orto / Polini Speed Control / Embrayage origine ressorts rouges Malossi /

Vendeur non vérifié AH AH J'vous mets ma préférée!:aime2:
Sa va surement en interesser plus d'un :
"Offrir l'Amitié à qui veut l'Amour, c'est ofrrir du pain à qui meurt de soif"
Une phrase tellement vraie je trouve ! :aime:
oolala: FC Bayern München
oolala:
![]()
D'accord, escuse moi florian, j'avais préciser que ce n'était pas méchant mais bon on s'est jamais donc le prené pas mal les gens c'est juste de l'humour![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.