Bonjour
venez ici parler de votre future premiere voiture
ou alors de la premiere voiture que vous avez possedé
ce post a aussi été créé pour se renseigner sur les assurances et poser des questions diverses sur les voitures
a vous![]()

Vendeur non vérifié Bonjour
venez ici parler de votre future premiere voiture
ou alors de la premiere voiture que vous avez possedé
ce post a aussi été créé pour se renseigner sur les assurances et poser des questions diverses sur les voitures
a vous![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium moi je sais pas
j'aurais environ 2000-2500 de budget
j'hesite a prendre une ancienne genre Golf 2, 205, clio (en GTI ou 16s) mais au niveau des assurances ça craint
ou alors prendre du plus recent comme une 306, 206, golf 3, clio, megane...
on verra bien le moment venu, j'ai un peu plus de 8 mois a attendre, on verra en fonction des occaz' dispos
par contre, si je tombe sur un cabriolet pas cher je prend, je kiffe trop

Vendeur sûr moi je pence a une 306 cabriolet , ptete un 206cc mais pas trop de place dedans :/

Vendeur non vérifié ma soeur a eu une 206 pour son permis et moi soit je la récupère soit je récupère la saxo ou la vectra de mes parents
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr par contre en assurance tu va casquer...
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange

Vendeur non vérifié perso j'ai une 306 c'est une essence:mad: mais bon au prix que jlai payé je vais pas m'en plaindre.

Vendeur non vérifié Moi j'aurai ce qu'on 'mes parents) me paiera, et c'est déjà pas.
D'ailleurs, je en sais pas si j'en aurai une perso, ou si je serai assuré sur celle de ma mère et ma soeur, étant donné que je n'en ai pas vraiment l'utilité (surtout si je bouge ailleurs après le bac).
Sinon, sa sera surement des voitures type du jeune permis, c'est à dire pas trop cher, solide et pas exhorbitant niveau assurance : AX, 106, clio 1, etc etc
Je ne me fais d'illusion, je sais que j'aurai pas la 'voiture de mes rêve' car les voitures que j'aime bien sont cher (enfin, surtout pour un jeune) et niveau assurance ça craint.

Vendeur sûr Pour moi j'aimerais une 306 sa serais niquel !
Apres si qqn veut bien m'offrir une ptite série 3 sa sera avec plaisir ^^

Vendeur sûr Moi peugeot 309 xD parce que elle traine dans le garage et je prefere avoir une voiture à moi le temps de m' en trouver une bien, que de devoir partager avec ma mere..
Viva LC 70 :aime:
Site de ma team de stunt:
Http://godracing.free.fr
Sponsor by starbar & cycles maximes

Vendeur sûr Pour moi sa serait une petite toyota yaris ou les polos ou pe etre recuperer la mazda 16 v des parent ou une ptite civic pourquoi pas !
si le porte money suis... lol

Vendeur non vérifié ptit audi A 3
ou
seat ibiza cupra 2l 20soupape

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.