moi festina mais elle est en revision chez l'mecano ^^

Vendeur non vérifié moi festina mais elle est en revision chez l'mecano ^^
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Vendeur non vérifié J'ai eu 3 Lip moi ^^ mais je les compte plus les miennes x)
D.E.M <3
Camille <3<3
Jet Force White Daemon Project![]()

Vendeur sûr Un pote a une O'Clock, c'est pas mal pour bosser ou aller à la plage genre une montre qui est sensible au risque et qui craint pas grand chose.
C'est des montres sur bracelets en caoutchouc, de toutes les couleurs, ça vaut 25€ et tu peux retirer le bloc cadran, montre et le mettre dans un autre bracelet. Le concept est intéressant car les bracelets coûtent 10€ et du coup tu peux facilement accorder ça avec tes fringues ou ton style et la montre devient un gadget tendance et fashion !

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Les montres O'clock y'a que la boite que j'aime bien, sinon la montre en elle même je suis vraiment pas fan. Mais le concept et super.
Y'a rien de mieux qu'une swatch pour l'été, les autres sont belles mais comme tu dis les montre lourdes, c'est pesant a force...^^
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié En ce moment je suis avec une Lotus. C'est la même marque que Festina je crois
P1020093.jpgP1020098.jpg

Vendeur non vérifié ouai il me semble que lotus/festina c'est le meme groupe ...
ma montre ma lacher, je vais surement prendre une diesel sa fait longtemps que j'en veut une
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.