moi j'ai jamais eu ça, va voir le médecin c'est claire !

Vendeur non vérifié moi j'ai jamais eu ça, va voir le médecin c'est claire !
Tout est ephemere, seul la vodka est Absolut !

Vendeur Premium salut je viens de decouvrir par les resultat de plusieur test j'ai de moins en moins de globule blanc et je suis en manque de fer enormement mon medecin ma donner une epece de piqouze a faire pour mes defense naturelle et pour le fer je doit mnanger comme un porc des lentille ou autre

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ma mére manque aussi de fer en ce moment
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié le médecin va proposer 4 solutions :
- Avec des crème pour élargir legèrement le prépuce
- Une incision du prépuce pour l'elargire legerement
- Une circonsition parielle
- Une circonsition complète
Config :
Yasuni Z
50 Mhr Rep
Do 17.5
Speed control
Vilo Renforcé

Vendeur sûr Appelle le vendeur et fait le toi rembourser, on t'a foutue un sexe avec un défault de fabrication !
A ok c'était nul....
Bon perso j'ai jamais ça mais y parait que c'est assez courant donc t'en fais pas une petit opération de rien du tout et tu sera comme tout le monde![]()
VEND : bas moteur de spirit poli, pot mhr racing, jantes de rocket, cadre, guidon potence comodo stage 6, carbu 21 stage 6,selle, face avant etc.... Pratiquement tout un spirit entier pour 300e !!
VEND : spirit en pièce : http://www.scooter-system.fr/forums/f21/152425-spirit-complet-pieces-bcd-stage-6-etc.html#post2011531

Vendeur non vérifié Pour Benji :
J'ai été en manque de fer et de globule blanc pendant plusieurs mois si ce n'est pas un an ...
Puis au bout de pleins de test etc ... Plus rien ...

Vendeur Premium faut manger des trucs style légumes (salade, lentilles...) quand on manque de fer
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié ou prendre de l'EPO ainsi que des ormones de croissance et des anabolisants
Config :
Yasuni Z
50 Mhr Rep
Do 17.5
Speed control
Vilo Renforcé

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium oui mais moi c'est depuis ma naissance enfin a partire de mes 1ans 'en plus j'etzit nèe sourd et aveugle ou presque 1sur 10)^^ mais ladolecence a remis les yeux j'etait astigmatte avant depui splus de lunette et une operation pour me mettre des tuyau en plaqtique dans les oreille
oui c'est ce que je fait enfin heureusement que j'aimes les lentilees^^
argggggggggggg mdr je sais meme pas ou j'en trouve de ça

Vendeur sûr tsé quoi j'ai le meme prob enfin a peu pres
moi aussi jpeux pas ou enfin pas en entier mais bon j'ai pas mal, puis sa ma jamais géné pendant l'acte
donc voila, c'etait pour dire que il y a bcp de gens dans ton cas

Vendeur non vérifié Moi je peux rien décaloté! Donc je vais allez au médecin a la rentré puis voila![]()
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié En tout cas ne t'inquiète pas sa arrive a beaucoup de monde ( moi inclus)
Ce n'est pas grave du tout
Bonne continuation a tous!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.