Bon bonjour a tous. Alors je crée ce post pour parlé des probléme de santé.
Merci de ne pas mettre des posts idiots.
Merci de votre compréhension

Vendeur non vérifié Bon bonjour a tous. Alors je crée ce post pour parlé des probléme de santé.
Merci de ne pas mettre des posts idiots.
Merci de votre compréhension
Dernière modification de ---Oliv---, 08/10/2010 à 21h13
Nitro 70 Evo II only for Run
Meeting de la TEAM DRAG RACING à Bordeaux les 27 et 28 Août. Venez nombreux!
http://drag.racing.team.pagesperso-orange.fr/

Vendeur non vérifié Pour qu' il sorte, faut tirer sur l' élastique mon petit
Bon a tous les coups ce topic va finir en moquerie ou en lock au choix, donc je vais faire court.
Tires et puis tu verras, et pour l' opération, c' est la circoncision, j' sais pas comment ça s' écrit, c' est ce que font les arabes et les juifs.
Si t' as des questions, demande en MP![]()

Vendeur non vérifié Salut,
Ne t'inquiète pas du tout, j'ai eu ce même soucis et plein de garçons ont ce soucis aussi. Ca vient du prépuce, d'où un bloquement du "filet". Faut que t'en parle à ton médecin, il va te fixer un rendez-vous à l'hopital et ça ne dure qu'une quinzaine de minutes (on endort ton sex évidemment avec une piqure qui est assez douloureuse et après tu ne sentiras plus rien). Tu leur laisseras donc faire leur boulot après
++
EDIT : désolé j'ai rectifier mon erreur![]()

Vendeur non vérifié tkt
Dernière modification de ---Oliv---, 08/10/2010 à 21h14

Vendeur non vérifié J' avais le même soucil que toi avant, enfin pour ma part, j' osais pas tirer quoi, parce que ça faisait mal et puis tout ça, et puis bah enfaite faut forcer, sois tu peux forcer toi sans peur de te faire mal, sois ta un réel soucil et la comme dit au dessus, docteur puis opération...
Sinon moi j' ai sagement attendu qu' un demoiselle me le fasse, ça fait mal aussi mais c' est noyé dans l' agréable, et puis maintenant yallahhh![]()

Vendeur non vérifié fini
Dernière modification de ---Oliv---, 08/10/2010 à 21h14

Vendeur sûr essaye de metre un autre titre car titre a un mot interdit
sinon sa gene ton ejaculation?
car j'ai du mal a visualiser le truc la
Ton join spy est mort mec, nan j'dec :p
Ecoute, j'ai le meme probleme que toi, et pourtant, sa gicle !
Ne te branle pas pendant 2 semaine et après ti va a fond, tu vera la fontaine que t'aura xD !
Nan mais moi, il suffit de forcer un peu et le gland sort, essaye !

Vendeur Premium débride le
non sérieusement, force
ou si t'a vraiment un petit problème ( rien de grave ), tu va chez le medecin et voila
sa peut arriver a n'importe qui, sa n'arrive pas qu'au autres![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié Ou sinon tu te branle pendant 1h30min (je sias c'est dur)après tu verra la plus grosse fontaine que t'a jamais faite !!
Moulage By Fenek Entreprise
--->open<---
ww.scooter-system.fr/tuning/9941.html
Exemple dans ce lien. (Pour toute vos demande envoyer un MP)

Vendeur sûr si la peau que on appel le "prépuce " est trop serré essaye de te décalotée avant ton erection .

Vendeur non vérifié c'est le frein (oui je sais ca existe ici aussi) il est trop court donc quand tu tire ca fait mal moi je métai fait opéré vers 4 5 ans mais pour toi vaut mieu opter pour la circoncision car ca a presque que des avantages ... regarde sur doctissimo pour en savoir plus ....

Vendeur non vérifié Pourquoi tu gicles pas ?
Si tu gicles, mais sur toi, ça part pas loin car ta la peau dessus, mais que t' éjacules pas c' est pas possible, maintenant, ça te fait mal ou pas ?
Ce que tu fais, tu décalotes avant l' érection, et après tu te débrouilles a te faire bander, et tu vois, si ça force, que ça te fait mal comme si ça "étranglait" le gland, tu forces un peu quoi !
Si ça fait vraiment mal, bah docteur...
Parce que si tu fais rien, déjà, plaisir que dalle, puis le jour ac une nana y peux se passer un truc térrible, le frein qui pète, et là tu vas t' en vouloir et tu vas avoir bien bien mal...

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.