Bonjour
j'ai récemment acheté un scooter peugeot kisbee RS et j'ai vu qu'on pouvait y mettre un casque intégral dans le coffre , seulement j'en ai essayé un qui rentrait à peine

Vendeur non vérifié Bonjour
j'ai récemment acheté un scooter peugeot kisbee RS et j'ai vu qu'on pouvait y mettre un casque intégral dans le coffre , seulement j'en ai essayé un qui rentrait à peine

Vendeur non vérifié je crois qu'il y a un problème , tout ce que j'ai marqué ne s'affiche pas:>.

Vendeur non vérifié Et c'est quoi ton problème ? Tout les casques intégraux ne font pas la même taille. Certains rentreront d'autres non.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié L'idéal est de te rendre chez un vendeur de casques avec ton Kisbee et de tester![]()

Vendeur non vérifié oui je veux bien mais le problème , c'est comment je m'y rend si j'ai pas encore le casque![]()

Vendeur non vérifié Ton concessionnaire a peut-être d'autres Kisbee-RS dans son magasin![]()
D.E.M <3
Camille <3<3
Jet Force White Daemon Project![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié non aucun n'a de moto

Vendeur non vérifié Et comment ta fais pour avoir ton kisbee chez toi ?

Vendeur non vérifié on me le livre![]()

Vendeur non vérifié Moi mon premier scooter c'étais un kisbee que j'ai revendu pour un Typhoon au bout de 7 mois, tout les casque intégrale passe dans le coffre c'est pas un problème sa ne t’inquiète pas.

Vendeur non vérifié ok merci

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.