Bonjour,
Je voudrais savoir si le prix d'un casque est proportionnel a son prix ?
Car pourquoi autant de différence de prix ?
@+

Vendeur non vérifié Bonjour,
Je voudrais savoir si le prix d'un casque est proportionnel a son prix ?
Car pourquoi autant de différence de prix ?
@+
Faite l'amour pas la guerre, car une capote est moins cher qu'une bombe nucléaire.

Vendeur non vérifié J'pense pas que le prix du casque soit proportionnelle a sa sécurité. Par que dans se cas, ça serait du foutage de gueule, si t'achete un casque a 80e, ta plus de chance de te tuer que si tu met 200e, ils sont fait de la même maniere a l'intérieur. C'est surtout la marque qui fait monté le prix, comme tout d'ailleur

Vendeur non vérifié Le prix change surtout avec les matériaux utilisés (intérieur du casque ou même de l'extérieur), les accessoires, la marque,etc.
Mais à partir du moment où il est homologué il n'y a pas de problème.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié ce quie joue beaucoup sur le prix c'est la matiere de la coque extérieur et de celle de la garniture les recherches, les déposes de brevets ect ^^ et aussi oui la marque ^^
Scoot : Piaggio Typhoon AC 2007
Haut Moteur : Top Perf' Noir 50cc
Carbu : Dell'orto 17.5 débridé (Gp 68)
Vario : Origine débridé
Galets : Doppler 5.5gr en 19x15.5
Echappement : Yasuni Z débridé
Embro : Stage 6 Sport Pro
Cloche d'embro : Stage 6 "Wing Cooler"
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signa

Vendeur non vérifié Ah ok, merci a vous pour vos réponses.
Bonne journée !
Faite l'amour pas la guerre, car une capote est moins cher qu'une bombe nucléaire.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.