Bonjour a tous voila je cherche sans trouver un logiciel pour pouvoir crée mon disign virtuel pou mon scoot est ce que quelqu'un connait ? merci

Vendeur non vérifié Bonjour a tous voila je cherche sans trouver un logiciel pour pouvoir crée mon disign virtuel pou mon scoot est ce que quelqu'un connait ? merci

Vendeur plutôt sûr Il te faut un logiciel de retouches photo. Et de la maitrise car ce n'est pas si simple que ça.
En gratuit légalement tu as Photofiltre mais le top c'est Photoshop mais il coûte très cher.

Vendeur non vérifié Kristouf merci de ta reponse, mais avec photofiltre tu peut importé d'autre image sur la photo ? ( du genre des flamme sur les carenage ou chez pas)

Vendeur plutôt sûr Oui. Après pour faire vraiment réaliste, il faut jouer avec la transparence, les perspectives... à mon avis en gérant bien Photofiltre c'est possible, mais avec Photoshop tu fais des choses beaucoup plus propres, beaucoup plus précises, car il est bien + complet. Enfin ce n'est pas pour rien s'il vaut + de 1000€.
Evidemment, Photoshop se trouve très facilement illégalement sur internet, et ça ne demande pas de grosses connaissances. Par contre je ne donne pas de lien ni de conseils là-dessus.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Kristouf Photoshop je l'ai![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Ou pas je vais pas faire de débat ou même te donner des lien illégal mais je suis sur que beaucoup de ce qui l'utilise ne l'on surement jamais payé.
Je rappel que le piratage est illégal est tue les créateur de logiciel
Je crois qu'il y des membres qui réalise ton idée avec des montage essaye de voir dans la section services.
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié moi j'avais photoshop 7.1 je crois un truc comme ça... evidement c'est pas le tout dernier c'était il y a longtemps

Vendeur plutôt sûr Oui donc la gamme Elements qui est très limitée, par contre tu peux faire du montage vidéo avec je crois.
Moi je parle de la gamme Creative Suite qui comporte plusieurs logiciels, mais dont le Photoshop est très complet (donc il y a eu le CS2, CS3, CS4, et maintenant nous en sommes au CS5).

Vendeur non vérifié ET Gimp alors ? Personne n'en parle ? C'est l'équivalent de Photoshops mais en gratuit et libre de droit.

Vendeur sûr Gimp c'est comme photofiltre...
R.I.P MICKAËL:

Vendeur non vérifié Ca se voit que tu connais pas du tout. Gimp est exactement pareil que photoshop, mais en moins intuitif.

Vendeur sûr j'ai Gimp,photoshop cs5 et photofiltre, donc je sais de quoi je parle![]()
R.I.P MICKAËL:

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.