salut, jai trouver une super affaire et j aimerais me le procurer, mais le probleme c est quil est a plus de 400 km de cher moi comment faire pour le rapatrier de maniere la plus économique? merci.
Scooter piaggio nrg Motos Savoie - leboncoin.fr

Vendeur non vérifié salut, jai trouver une super affaire et j aimerais me le procurer, mais le probleme c est quil est a plus de 400 km de cher moi comment faire pour le rapatrier de maniere la plus économique? merci.
Scooter piaggio nrg Motos Savoie - leboncoin.fr
PIAGGIO NRG POWER pour janvier

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié + 1 pour le camion.
Canon le NRG, à se prix le mec veut vraiment s'en débarrasser.
EDIT : tu habites ou? Parce que 73 c'est juste à côté de chez moi, donc si ca se trouve t'es pas super loin ^^.

Vendeur plutôt sûr Il habite dans les Alpes-Maritimes.
Le plus économique ? Se rendre là-bas en train, et ramener le scoot en roulant.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi c'est a coté de chez moi =p enfin dans mon departement =)
ps : moi perso si j'aurait trouver une aussi bonne afaire je l'aurais pas mis le lien de l'annonce de peur de me le faire piquer mdr

Vendeur non vérifié oui je suis du 06.
le probleme, c est que 400 km, il faudrais compter 1 nuit d'hotel au moins non?
sinon combien sa couterais pour le faire transprter en camion? (si c est genre 300euros sa vaut pas trop le coup)
merci a tous et oui je sais c est une méchante affaire

Vendeur non vérifié Le mieux sa risque d'allé en train et revenir en scooter et tu prend un GPS avec toi et comme ça pour le retour en scooter tranquille![]()
après appelle des entreprise de location de camion ou autre![]()
Ou alors si tu a une amie a toi pour t'emmené demande lui
76km/h Réel (GPS) sur Plat avec Bidalot S1R

Vendeur non vérifié pour les camions, je me suis renseigné, c est dans les 200euros facile.(ce qui fait que le scooter me revient a 1500e donc moyen)+ le train aller retour donc 1600e c est desuite moins interressant.
sinon si le mec peut me le decendre a la moitie du chemin et faire l'autre moitié en scoot, la oui sa serait interressant je serait gagnant.
j'ai envoyé un mail hier mais toujour pas de reponse.

Vendeur non vérifié une location de camion c'est pas 200€
va voir ailleur pour moin de 100€ tu peut trouvé avec kilométrage ilimité!
le coup du j'y vais en train et je rentre en scoot c'est un peu bidon pasque tu vas te trimballer avec ton casque et tout le bordel apres tu connais pas la route tu risque de te perdre puis 200km fait pas mal faut compter 3-4h de route
pour moi la meilleure solution reste le camion ou meme la remorque si ton véhicule est équipé pour
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Je trouve que sa fais trop loin ... Même si c'est une bonne affaire regarde les annonce plus proche de chez toi parce que sa fais 800km aller/retour juste pour un scooter. Si tu sens avoir le courage de faire l'aller/retour fais le mais le mieux c'est la remorque ou le camion![]()

Vendeur non vérifié L'avantage de la remorque c'est le prix car contrairement à un camion tu ne payes pas le kilométrage.
Derbi Senda Xtrem 2003
Kit 70 Top Perf noir fonte
Carburateur 21 PHBG réplique (Gp 90, Gs 60, Aiguille W7)
Vilebrequin Carenzi Renforcé
Pot Conti CHR V2
Pipe d'admission origine préparée
Lamelles Doppler carbone
Transmission 13x53 --> 100km/h réel
35.000kms

Vendeur non vérifié je n ai pas le permis donc je serais obligé d apeler un transporteur.
de plus, j ai apeler le gar et sa repond pas, je vais laisser tomber et chercher ailleur, ou le prendre neuf.

Vendeur non vérifié Sa c'est un mecs qui essaye de voir a combien il pourrais vendre le scootil met l'annonce a un petit prix et regarde si il y'a des intérréssé et après il enlève l'annonce et la remet un peu plus chère et ainsi de suite
![]()
76km/h Réel (GPS) sur Plat avec Bidalot S1R

Vendeur non vérifié peut etre, mais les NRG sont pas tres rechercher comme scoot, ya que les connaisseurs qui aime ce scoot là

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.