Salut le fofo, j'aurais aimé savoir ce que vous penser de ces alarmes non homologué du genre Beeper X6R ou encore TNT qui tourne autour de 60€. Sont-elles fiables pour leur prix ? Etc ..
merci![]()

Vendeur non vérifié Salut le fofo, j'aurais aimé savoir ce que vous penser de ces alarmes non homologué du genre Beeper X6R ou encore TNT qui tourne autour de 60€. Sont-elles fiables pour leur prix ? Etc ..
merci![]()

Vendeur non vérifié la tnt est super , mais euh depuis quand c'est non homologué? c'est pas interdit , ce n'est pas précisé que c'est non homologué

Vendeur non vérifié apparament j'ai eu un pot sa deconne avec les ondes des portable ou je sais plus quoi mais bon au lycée si tu met ton scoot et que sa sonne truc de ouf laisse tomber ^^
t'habite ou deja ?
- KIT 70cc top performance trophy noir
- pot yasuni racing (r) black edition
- admission big valve stage 6
- recherche 21- boite a air prepa stage 6 (installer) ou cornet malossi e5 box
- vilebrequin doppler endurance ùmasse pleine
- cage a giuille doppler renforcer
- roulement c4 skf

Vendeur non vérifié TZR6 Quand je dis non homologué c'est vis à vis des assurances
Je suis sur Paris ^^ c'est pour éviter que tout les 'gamins' touche au scoot mais j'ai pas envie de sortir 200e pour une alarme ^^

Vendeur non vérifié Beeper c'est de la cochonnerie, on a plein de retours négatifs de cette marque. Prends une TNT si tu n'as pas le budget.

Vendeur non vérifié Alarme scooter avec sirène | Alarmes TNT Original
celle ci est top je lai , elle fonctionne super !

Vendeur non vérifié Merci pour l'info
TZR6 : sur ce site, il s'agit de la même alarme? > http://scooterpieces.fr/detail.php?productId=364
Dernière modification de x92-alex, 14/11/2011 à 20h12

Vendeur non vérifié oui la même![]()

Vendeur non vérifié Étrange la différence de prix quand même ^^ tu connais ce site?![]()

Vendeur non vérifié pas du tout , moi je lai eu sur labecanerie

Vendeur non vérifié Daket sinon l'installation n'est pas trop prise de tête? La sensibilité de l'alarme est facile à régler? Merci
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.