malossi cash c'est sur mais quand tu n'as pas les moyens, enfin bon y'en a toujours des équivalent +/- ou la différence ne se sent que lorsque l'on veut la perfection

Vendeur Premium malossi cash c'est sur mais quand tu n'as pas les moyens, enfin bon y'en a toujours des équivalent +/- ou la différence ne se sent que lorsque l'on veut la perfection
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Entre les deux je prendrai aussi le MHR, mais bon après il y en a d'autre aussi !

Vendeur sûr merci mais c'est bone l'est acheté et les roulement j'ai pris en acier c'est bon?
nitro BB77

Vendeur sûr le MHR est mieux mais c'est sur que le prix est peut étre pas justifié

Vendeur Premium Malossi est toujours plus chère, comme polini. La qualité est là mais bon il y'a la même qualité pour moins chère
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.