-
15/07/2008 à 16h41 - Conseils antivol pour un scooter à petites roues svp
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Habite 93400
Roule en Autre...
Vendeur non vérifié
Bonjour,
j'ai commandé un scooter Benzhou YY50QT que je ne vais pas tarder à recevoir. J'aimerais cependant m'acheter un antivol pour scooter fiable car j'habite dans une zone où il y a fréquemment des vols de vélos et de 2 roues Le problème c'est qu'en essayant de choisir un antivol, j'ai réalisé que les roues du scooter me paraissent très petites sur les photos et je me demande quel type d'antivol peut rentrer dans ces roues, qu'en pensez-vous ?
Ici un lien vers une image du scooter = http://moto-images.caradisiac.com/ [...] 0euros.jpg
Je précise que je suis vraiment une débutante et que je ne connais strictement rien en matière de scooter.
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière modification de Eroan, 09/09/2011 à 14h43
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit février 2008
Habite 93
Roule en Yamaha Bw's 2004
Vendeur non vérifié
c'est vrai que les jantes sont super petites :S
Un antivol en U passerait peut-être, mais je vois pas super bien donc je suis pas sur...
Ya peut-etre un support antivol spécial, comme sur les boosters :
http://www.delort-sport.com/img/cycl...ter_bitume.jpg
c'est ce qu'il ya en noir entre la roue arriere et le carénage sur la photo.
Par contre, je vois phoneandphone, si t'as acheté le scooter la-bas avec le forfait, fait attention, il parait que c'est pas super :
Offre phoneandphone
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Habite 93400
Roule en Autre...
Vendeur non vérifié
Merci Bluealex,
mais si je comprends bien ça ne sert à rien que j'achète une chaîne ? Mais le problème du U pour moi c'est que je ne pourrais pas accrocher mon scooter à un endroit, poteau ou autre et je ne me sens vraiment pas de le laisser juste avec un U et je ne sais pas s'il y a d'autres solutions...