suis débutant, je viens d'avoir mon scoot et je le savais pas, merci =D

Vendeur non vérifié suis débutant, je viens d'avoir mon scoot et je le savais pas, merci =D
Dernière modification de leplayboyludo, 04/09/2009 à 19h18

Vendeur non vérifié suis débutant, je viens d'avoir mon scoot, et je le savais pas =), merci =D

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié sa marche sur les ancien booster spirit ?

Vendeur non vérifié up ..

Vendeur non vérifié J'ai exactement le meme booster que toi![]()

Vendeur plutôt sûr Bonsoir,
Juste pour vous dire que c'est dans ces moments là que je me sens vraiment con : je suis nouveau en deux roues, et je cherche depuis quelques mois des ampoules pour clignotant orange et des cabochons transparent.. Quel boulet ^^
Mais le vernis ne part pas? Et si on met du rouge on obtient la couleur orange lors du "clignotement" ? et dernierement, ça marche aussi pour les booster de 2003 ^^
Un grand merci ^^

Vendeur non vérifié nan sa fai rouge si tu verni rouge !! sé sa la but !! lol mais pour tes ampoul et cache de cligno MAXICSCOOT 10E les 4avant et arriere
Sauf que ta rien inventé lol sa fait 20ans que je fais sàà lol mais bon t nouveau lol !!
Tete dans le guidon , Ya que sa de vraii ^^

Vendeur non vérifié ouè c'est connue a je les fait sur mon tout premier scooter mes le vernis noirsi a force du temps avec la chaleur lol le mieux c'est de metre des ampule de la couleur souhaiter directement
opel astra 2l turbo PWWWAAAA

Vendeur non vérifié Pas mal vrmnt bn tuto![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.