-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2009
Habite paris
Vendeur non vérifié
merci c'est vraiment un super tuto j'ai réussi a tout bien installer (même si j' ai galérer a comprendre que c'est sur la batterie directement qu'il fallait connecter le fil rouge et noir lol!) mais maintenant j'ai un problème avec l'allumage a distance. au début sa marchait bien mais maintenant sa ne fonctionne plus. j'ai vérifier et le fil bleu est bien connecter je ne sais pas si qui se passe.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Brûleur de gomme

Inscrit juillet 2009
Habite mouilleron city bronx
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur plutôt sûr
moi jen est une mai le gas ne ma pas donner la télécommande donc je les enlever pi je lé mi en route manuellement elle brayer presque pas est-ce normal ?
-
Habitué

Inscrit juin 2009
Habite bordeaux
Roule en Peugeot Ludix Blaster RCup
Vendeur non vérifié
Salut !!
Besoin d'aide, je trouve pas les cables pour le démarreur à distance. Le cable + du démarreur et le - je les trouve pas, ils faut que je les prenne au niveau même du démarreur ou je peux les trouver vers la batterie et tout ??
(j'ai un ludix blaster)
Merci
-
27/01/2010 à 23h38 - aide
#139 Nouveau membre

Inscrit janvier 2010
Habite la chapelle st luc
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
je voudrai savoir c koi le cdi sur mon scooter et a koi ser le fils verts jaune sur mon alarme agards auto security merci.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.