-
Serial Rupteur

Inscrit avril 2010
Habite Colmar (68)
Roule en Derbi Senda R X-Race
Vendeur plutôt sûr
Ne débride pas l'origine, garde le bridé au cas où.
Le pot sera un peu trop faible pour le 70 DR, penche toi vers un Sport Pro (au prix d'un R mais pour moi bien au dessus).
La différence entre le blanc et le jaune, c'est que en jaune mon correcteur ne s'ouvrait pas à fond (perte de vitesse).
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Vive le contrôle technique

Inscrit janvier 2008
Roule en Yamaha Bw's Original 12 pouces
Vendeur non vérifié
Ah ok, nan tkt je ne compte pas le débrider, mais juste le retirer pour pouvoir mettre le ST6 à la place, mais le 70 DR n'est pas pour maintenant ça sera vraiment quand mon origine montrera des signes de fatigue là j'suis à peine à 250 bornes, ça me ferai chié de serrer demain en allant au boulot par exemple x)
Et le ST6 sport pro sur origine donnerai quoi ? (comme dit plus haut je ne compte pas mettre le DR de suite)
-
Habitué

Inscrit octobre 2010
Habite Favieres
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Pour ta config, "Soz" je te conseille de te mettre en ressort full jaune Malossi.
Pour le sport pro, ca ira bien meme si tu n'auras pas toutes ses perfs...
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Roule en MBK Booster Spirit Naked
Vendeur non vérifié
Coucou,
Moi j'ai acheté le pot stage6 début juillet sur Booster.
Et il a pas mal de gouache au démarrage, mais le probleme c'est que quand je tourne la poigné, le scoot met peut etre 3sec avant de démarrer. Je crois que ça viens des réglages parce que je fais que 80km/h compteur naked sur du plat .. et full origine . Il m'a donc fait gagner 10km/h, c'est déjà pas mal mais je croyais que j'allais gagné plus .
Et je voudrais savoir si on gagne de la vitesse en changeant le ressort d'embrayage et de poucé ?
Merci d'avance .
-
Nouveau membre

Inscrit avril 2010
Habite Paris
Roule en Peugeot Speedfight 3 RS LC
Vendeur non vérifié
Je viens d'en commander un sur Maxiscoot, mais je crois que je vais devoir attendre, il est en rupture, J'ai des petites questions, il est bruyant ? est il vraiment fragile ? Un idée sur les réglages ? ( Peugeot Speedfight 3 LC, origine débridé ) Ce que je pourrais rajouter dessus ?
PEUGEOT SPEEDFIGHT 3 RS
Polini Team 2 91km/h
Changement de Pot >> STAGE 6 PRO REPLICA
-
Serial Rupteur

Inscrit avril 2010
Habite Colmar (68)
Vendeur plutôt sûr
Il n'est pas plus fragile qu'un autre selon moi.
Il est assez bruyant, mais pas autant qu'un Polini For Race par exemple.
Les réglages c'est à toi de voir, je pense qu'il faudra durcir les ressort et alléger tes galets.
Et tu entends quoi par rajouter dessus?
sur ton SF?
Tu peux rajouter un variateur, un carburateur, ce sera déjà pas mal.
-
Silver Member

Inscrit juillet 2011
Habite Bordeaux
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
boostercoco
Coucou,
Moi j'ai acheté le pot stage6 début juillet sur Booster.
Et il a pas mal de gouache au démarrage, mais le probleme c'est que quand je tourne la poigné, le scoot met peut etre 3sec avant de démarrer. Je crois que ça viens des réglages parce que je fais que 80km/h compteur naked sur du plat .. et full origine . Il m'a donc fait gagner 10km/h, c'est déjà pas mal mais je croyais que j'allais gagné plus .
Et je voudrais savoir si on gagne de la vitesse en changeant le ressort d'embrayage et de poucé ?
Merci d'avance .
franchement que tu ai gagner 10 Km/h c'est déjà bien
mais ce que je comprend pas c'est ta question a la fin , tu a pas changer des ressort et galet et puis question bete il est débridé ton pot ?
-
Serial Rupteur

Inscrit avril 2010
Habite Colmar (68)
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
kikouvoutoux
franchement que tu ai gagner 10 Km/h c'est déjà bien

mais ce que je comprend pas c'est ta question a la fin , tu a pas changer des ressort et galet et puis question bete il est débridé ton pot ?
Il est non homologué sur Minarelli V, donc débridé.
-
Nouveau membre

Inscrit décembre 2011
Roule en MBK Booster Spirit Naked
Vendeur non vérifié
Non j'ai pas changé de ressort et les galets j'ai pris des 4Gr qu'un ami m'avait donné.
J'ai dit que j'ai gagné que 10km/h parce que j'ai un pote qui avec juste un pot bidalot fait du 85-90 (il a un booster naked 12pouces et moi un booster naked)
Et aussi pour la bride j'en avais pas vu avant que je le monte alors voila .. ^^
aussi quand j'ai reçu mon pot il avait un "poc" mais je ne pense pas que c'est a cause de ça que je vais moins vite ...
Dernière modification de boostercoco, 12/12/2011 à 20h31
-
Serial Rupteur

Inscrit avril 2010
Habite Colmar (68)
Vendeur plutôt sûr
Ben au prix où tu l'a payé, je l'aurais renvoyé moi, mais c'est trop tard vu qu'il est monté.
Je sais pas si ça joue vraiment dans le coude par contre.
Mais niveau solidité, je pense que c'est fragilisé.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur