Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié Bah je pose cette question car je n'est pas les rondelles sur mon scoot et j'ai une transmission polini sa fait maintenant 1 an et demi que je l'ai et la je me suis aperçu que j'avais pas mal de jeu au niveau de ma roue arrière je la bouge a la main de gauche a droite pas énorme mais bon ces bis are donc j'ai changer roulement de transmission puis mon roulement de roue et roulement de carter de transmission qui est un stage 6 et sa na rien changer donc je pense que sa viendrait des rondelle mais je ne suis pas sur .
Booster Spirit Black et 51 Vert et Blanc .

Vendeur non vérifié salut je suis nouveau sur le forum
je devait changer mes roulements de transmi et la je suis tomber sur le parfais tuto merci a vous
bon je vous explique mon souci j'ai reussi a changer tout les roulements sauf 1 c'est celui de l'arbre primaire je crois ( l'abre ou on met l'embrayage) car le roulement est rester sur l'arbre et pas moyen de le deloger mon pro est fermer au mois d'aout donc je peux pas aller le voir.
j'ai mi l'abre au congel pensant que sa allai etre plus facil de le deloger mais pas bouger puis j'ai essayer de chauffer le roulement mais sa sert a rien car je chauffe l'arbre en meme temps si quelqu'un a une idée pour que je puissse enfin remonter ma transmi et demarer et commencer le rodage de ce petit 70cc
Dernière modification de tanzaki, 12/08/2011 à 22h49

Vendeur Premium Tu mets tout simplement le roulement en appui sur un étau, et tu tapes sur l'arbre pour le faire sortir.

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Sinon un tube du diamètre de la bague intérieure du roulement et pareil, tu cognes.

Vendeur non vérifié ok je vais tester sa mais les dents sont assez pres du roulement et il n'y a pas beaucoup de jeu 1mm de chaque coter plus ou moin sa risque pas d'abimer les dents ?
merci a toi

Vendeur Premium Non ça n'abîmera pas les dents, tu peux prendre un tube assez épais, quitte à t'appuyer également sur le reste du roulement, ça fera toujours du poids en plus, même si niveau efficacité (pour dégager le roulement) ça ne sert pas à grand chose.

Vendeur non vérifié enfin reussi merci a toi j'ai utiliser ma clé a bougie elle avait le diametre parfais c'est sorti en moin de 5 min il me reste plus qu'a tout remonter .

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié quelq'un serait pourquoi sa fais sa ? est-ce a cause du joint spy qui est neuf ?

Vendeur Premium Non le joint spy n'est pas à l'origine de ton problème, les rondelles sont mises dans l'ordre et sens indiqués ?
Dépose une fois de plus pour contrôler le montage des pignons, et si vraiment le blocage survient à cause des rondelles et bien tu les vires.![]()

Vendeur non vérifié Deja fait
et pour le sens des rondelles les deux etais semblable donc quand sa a bloc d'un coter je l'es ai inverser et sa n'a rien changer .
sa peut peut etre venir du nouveau carter car dedan il y a une cage a aiguille enfin bref une fois les rondellle retirer sa marche nickel et la roue n'a pas de jeux donc c'est l'essentiel merci a toi .

Vendeur non vérifié salut a vous tous je viens de lire le tuto
hier soir jai voulu demonter ma transmission , jai enlevé le corecteur de couple et l'embreillage ect...
apres je sui arriver au carter de transmission jai enlever les visses mais le carter sort pas
il est en biais / et il ne veut pa sortir
comment je peut faire pour le sortir ? car jai ma transmission sur mon nitro de morte
cela vaut cher une transmission dorigine complete ? merci a vous

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.