suite a une fuite que je c pas si c une faute de dépression ou du pointeau de cuve , j'ai démonté mon carbu et j'en profite de prendre en photo pour le partagé avec vous et donnerai une idée de comment cela se fait et c'est ma première fois aussi
il faut juste enlever le filtre à air pour faciliter la tache et sa donne :
enlever les 3 durite qui sont lié a rien (la rouge, celle en coude et celle du cuve)
dévisser c'est deux vice latéraux, faire attention au joint, si il est usé changez le :
enlever la durite d'huile:
enlever la durite qui reste c'est celle de l'essence :
dévisser le câble d'accélérateur :
attention au boisseau c'est fragile :
le vice du ralenti :
normalement c'est le starter automatique, dévisser et retirer l'accroche soigneusement :
voila, nettoyage à essence du starter automatique :
dévisser les deux vice pour démonter la cuve : (attention renversement d'essence)
pour changement de gicleur : le gicleur principal c'est le long , a coté de lui c'est celui de la ralenti, l'autre petit cylindre en cuivre c'est celui de l'aiguille du starter automatique.
Pour changement du flotteur : dévisser le vice blanc pour libérer l'axe du flotteur , attention faites le doucement pour ne pas faire tomber le pointeau qui risque d'etre perdu :
voila le pointeau de cuve :
nettoyage à essence pour le touts :
et voila le tout, pour remonter il faut juste revoir l'article en mode ascendant
si il y a des choses à corriger n'hésitez pas![]()

Vendeur non vérifié 

Répondre en citant

.. Sinon bien ce petit tutorial sa pourra aidé les débutants !