Arf nan dsl je sais pas t'aider, regarde sur ton faisceau si tu as les memes cables et essaye au pire![]()

Vendeur Premium Arf nan dsl je sais pas t'aider, regarde sur ton faisceau si tu as les memes cables et essaye au pire![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié vous parlez des cables du compteurs d'origine?

Vendeur Premium Oui. Tu regarde quel cable va a quel indicateur et tu essaye de les relier aux cables dit sur la notice fournie![]()

Vendeur non vérifié ué mais moi il y a juste des caples relié a des ampoules ou des petits ronds de fixation en fer apparament help me![]()

Vendeur Premium Je te conseille de créer un sujet dans la section "Autres questions" du forum car je ne m'y connait pas avec les kymco.

Vendeur non vérifié daccord c'est ce que je vais faire merci

Vendeur non vérifié salu ta pa des foto psk jarrive pa a savoir commen maitre le cable du conteur c compliké commen tu le mai sur la fourche ou sur la rou ??

Vendeur Premium La sonde?
Bah t'As une calle avec un trou ovale, sa tu le fixe a une des visses de l'étirer, et dans le grand trou tu passe la sonde... rien de compliqué
Photos impossibles car plus en possession du scoot.

Vendeur non vérifié salu a toi ton tuto ma aider enermemen parce que la fiche qil on donner es nul san critiqer conti mais jai un otre peti souci avec le disque de frein je sai pa ou fixer la sonde qui permet de savoir la vitesse de la roue merci de ton aide

Vendeur plutôt sûr bon tuto !

Vendeur Premium Ben tu as recu une petite pate de fixation avec un trou rond pour passer la sonde et la fixer avec une petit visse fournie avec et avec un trou long. Donc tu devisse une visse de ton étrier et tu fixe la patte avec la visse qui tient l'étirer aussi. Après t'as plus qu'à superposer la sonde à l'aimant en tournant un peu la roue et la patte de fixation.

Vendeur non vérifié a ok merci mai jai pa a demonter le frein de toute facon et ou il fo le fixer cest ses sur la fourche

Vendeur Premium Oé, c'est sur la fourche mais faut enlever une visse pour le placer![]()

Vendeur non vérifié escuse moi, en parlant de "COMPTEUR KOSO CARRE" c'est bien le compteur digital tnt racing ? merci de vos réponse.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.